750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 394 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 981 339
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2019

La nouvelle DEGUSTABOX est arrivée.....

 Coucou,

 

On débute la semaine avec la présentation de la dernière DEGUSTABOX;

"Petit Déjeuner"

Une très belle box, truffée de jolis produits et  pour la plupart, très nouveaux pour moi....

Toujours un grand plaisir de découvrir le contenu de ce joli carton!

 

IMG_0053-001

 

 

Mais avant tout, rappel du concept si vous le permettez!

Vous trouverez 10 à 15 produits, exclusifs sélectionnés rien que pour vous.

 Pour nous blogueuses, 2 produits supplémentaires dans nos box mensuelles.

 Recevez chaque mois de nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.

 Découvrez les dernières tendances de vos marques préférées à prix réduit.

 L'abonnement est sans engagement.

 CLIC

Pour trouver des recettes sur le site DEGUSTABOX:  CLIC

 Les personnes s’abonnant à partir de mon code bénéficieront de leur première box à 10,99 euros au lieu de 15,99 euros avec le code :

LXXQI

 Degustabox

Peut être, pour vous, l'occasion de franchir le pas, si ce n'est déjà fait.

Une jolie idée " cadeau" aussi, pour ceux que vous aimez.....

Prêt(e)s pour le grand déballage?

 

IMG_0194-001

IMG_0199-001

 BIODYNE SUPER Mini lait Amande vanille ou Amande chocolat

Prix: 1,80€

 

Voilà l'alternative végétale à haute densité nutritionnelle.

Ces super mini lait amande chocolat ou amande vanille sont un concentré à 5% d'amande riche en protéine, obtenu à partir de 8% d'amande entières;

L'algue Lithothamne, ajoutée comme Super Aliment, et l'amande, permettent d'offrir un apport nutritionnel exclusif, pour une alimentation équilibrée et gourmande.

 

Nous avons vraiment adoré!

IMG_0202-001

 

PURE VIA Confitures 65% de fruits en plus  et -40% de sucre

Prix: 1,80€ - 2,50€

- abricot: 1,80 €

- fraise: 2,30 €

- myrtille: 2,50 €

- framboise: 2,15 €

 

PURE VIA nous propose des confitures avec plus de 65% de fruits et moins de sucre (-40% de sucres par rapport aux confitures traditionnelles) pour multiplier les occasions gourmandes.

Une confiture aux ingrédients d'origine naturelle: des fruits, du sucre, du jus de citron et un peu de Stévia!

 

Sans doute pour moi, le produit "coup de coeur" de cette box.

D'ailleurs, j'ai utilisé celle  aux myrtilles pour un roulé...La recette est sur mon blog CLIC

IMG_0307

 

IMG_0204-001

 

N!CK'S

Barre à la noix de coco

Prix: 1,45 €

 

Voilà une barre riche au bon gout de noix de coco naturellement sucrée et enveloppée de chocolat au lait sans sucres rajoutés.

Choix idéal pour pour un plaisir gourmand sans sucres rajoutés.

Pour retrouver les autres chocolats de la marque ici

Avec le code DEGUSTA1 vous bénéficierez d'une réduction de 10%.

Personnellement, j'ai trouvé ça un peu pâteux...

IMG_0205-001

 

 HEUDEBERT BISCOTTES

Céréales et Graines ou Blé Complet

Prix: 1,88 €

La gamme "Ingrédients" Heudebert, ce sont des biscottes fabriquées en France, au blé de nos régions, pour se faire plaisir tout en variant l'alimentation!

Découvrez les 2 recettes: Blé complet et Céréales et Graines. C'est une recette délicieuse alliant blé, flocons d'avoine et graines de lin.

 

Pour tout vous dire, en ce moment, ces biscottes m'accompagnent lors de mes petits déjeuner....J'adore!

IMG_0209-001

IMG_0211-001

POM'POTES sans sucres rajoutés 5 fruits jaunes

Prix: 2,05 €

Depuis plus de 20 ans, cette marque accompagnent petits et grands dans leurs aventures quotidiennes.

Faites découvrir à vos enfants ces compotes pour bien commencer la journée.

Au petit déjeuner un délicieux mélange de pomme, abricot, pêche, poire et banane, le tout sans sucres ajoutés.

 

Mon neveu a adoré!!!!!

 

IMG_0212-001

 

TETLEY SIGNATURE Indian Memories 

Prix: 4,99 €

Dans la gamme premium de thés à longues feuilles Tetley Signature voici l'Oriental Delicacy (paquet vert) : un thé vert de Chine délicatement parfumé aux fleurs de jasmin et sublimé par des pétales de roses pour faire de chaque instant, un moment de sérénité.

 

Dans la gamme premium de thés à longues feuilles Tetley Signature voici l'Indian Memories (paquet rouge) : un thé noir du Nord Est de l'Inde, aux saveurs rondes et robustes, unique en son genre, qui transporte vers les plus belles légendes indiennes.

 

Des thés que j'ai apprécié très sincèrement....

IMG_0215-001

 

BROSSARD CRAC & MOI Chocolat ou framboise

Prix: 2,15 €

Ce gâteau moelleux va vous faire craquer assurément. A tester sans faute!

Voilà un gâteau moelleux avec un coeur de chocolat craquant et un fourrage chocolat ou framboise.

Une recette généreuse pour un vrai moment de plaisir.

 

Vous voulez que je vous dise? J'ai fait la gourmande sur ce coup là.....je le confesse vraiment! Trop trop bon!

 

IMG_0217-001

 

JOKER Pur jus 30% moins sucré Pomme Poire

Prix: 2,45 €

Joker lance une nouvelle recette pomme-poire dans sa gamme le Pur jus 30% moins sucré.

Voilà un produit 100% pur jus de fruits, 100% naturel, 30% moins sucré et toujours aussi bon!

 

J'ai trouvé ce jus de fruit fort agréable!

IMG_0222-001

 

 HARIBO LOVELICORNE

Prix: 1,75 €

Vous adorez les licornes alors découvrez ce produit gourmand.

Des bonbons tout doux pour les petits et les grands enfants.

Retrouvez ces bonbons aux goûts inédits rappelant les saveurs de l'enfance: pomme d'amour, glace à la fraise, flan au caramel.

 

Comme vous le savez, je n'aime pas les bonbons mais j'ai trouvé des amateurs autour de moi et le paquet n'a pas fait long-feu....

IMG_0226-001

Très beau lundi à vous qui passez me voir....

 

 Suivez moi sur INSTAGRAM

 

 CLIC sur le logo

 Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 Mon blog se nourrit de vos commentaires......N'hésitez pas à m'en laisser.

Merci pour votre visite et bonne navigation sur mon blog.

 

     acys_nicole_chat_balance  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une box bien fournie ! Pour ma part je ne petit déjeune pas mais à d'autres moments de la journée c'est parfait aussi ! Bisous ma copinette
Répondre
G
hello je vois que cette box est encore une fois bien remplie bisous
Répondre
C
Ce que c'est agréable de découvrir ce qui se trouve dans une dégustabox. C'est la surprise à chaque fois . <br /> <br /> Il y a des bons produits. De quoi bien se régaler. <br /> <br /> Alors, les bonbons, moi j'aiiiiiiime. ;-) <br /> <br /> Plein de bisouuuss
Répondre
B
Un joli panel pour un excellent petit déjeuner ! De bien beaux produits encore une fois.<br /> <br /> Belle fin de journée, bises à toi Nicole.
Répondre
D
Quelle belle box, il y a de bons produits<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
Publicité