750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 394 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 981 339
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2019

Ma nouvelle table: "Printemps du côté de chez JYSK"......

 

Coucou,

 

 J'avais très envie, ce we,  de créer à nouveau une table, avec les produits de mon mon partenaire JYSK

Voilà une boutique qui nous permet d'imaginer de jolis décors, au fil des saisons, sans se ruiner....

Le printemps est à nos portes (dans 10 jours) et aujourd'hui, je vous dévoile ma toute dernière mise en scène fraîche et douce!

J'ai vraiment adorer créer cet univers de saison...

 

IMG_0856

 

JYSK France SAS

 

Peut être avez vous un magasin tout près de chez vous!

Pour le vérifier de suite CLIC

Pour commander en ligne CLIC

 

Si vous habitez le 54 comme moi voici les adresses dans notre secteur:

Centre Commercial Laxou La Sapinière
Laxou · 03 83 93 71 60
Pôle commercial Jeanne d'Arc
Dommartin-lès-Toul · 03 83 64 99 90
 

  IMG_1234

 IMG_1205

IMG_1230

   IMG_1222

 IMG_1175

IMG_1174

IMG_1209 

 IMG_1193

 

IMG_1192

IMG_1190

IMG_0990

 IMG_1200 

 

IMG_1225

 

IMG_0992

IMG_1016

  IMG_1018

 

IMG_1022

 

IMG_1001

IMG_1002

IMG_1003

 

IMG_0850

IMG_0962

IMG_0996

 IMG_0869

 

IMG_0874

IMG_0880

 prin

 

Avez vous envie de vous asseoir à cette table? Vous serez les bienvenu(e)s

MERCI à JYSK pour la confiance qu'il m'accorde et pour l'acceuil réservé à chaque passage au magasin....

 

Matériel utilisé et en provenance de JYSK à cette table:

- bougies

- chemin de table

- mugs

- miroirs oiseaux

- plantes vertes

- serviettes en papier nouées autour des serviettes en tissus

- les objets fleurs en bois et inscription SPRING

- petits élats de coquillages couleur ivoire en déco sur le chemin de table

 

Bientôt place aux tables de Pâques....Oui oui!!! le temps passe si vite!

Très beau mardi à vous qui passez me voir....

 

 Suivez moi sur INSTAGRAM

 

  

 CLIC sur le logo

 

 Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

 Mon blog se nourrit de vos commentaires......N'hésitez pas à m'en laisser.

Merci pour votre visite et bonne navigation sur mon blog.

 

     acys_nicole_chat_balance 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou Nicole,<br /> <br /> ah bah oui que ça donne envie de s'y assoir à cette belle table ! j'adore vraiment tout ! pas de magasin à Angers mais j'ai vu qu'il y en avait un à La Flèche et on y va assez régulièrement ! il faudra juste que je m'en souvienne ...<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
S
magnifique table pleine de douceur et de tendresse j'adore Nicole tu fais des merveilles bonne journée bisous
Répondre
S
Toujours l'élégance sur tes tables!<br /> <br /> Bises.
Répondre
4
La douceur est au rendez -vous . Un beau site bisous ma belle amie .
Répondre
C
Encore une table réalisée avec tendresse ! Bisous
Répondre
Publicité