750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
5 février 2020

Une mousse au chocolat 2 ingrédients! Qui dit mieux?

 

 Coucou d'un mercredi gorgé de soleil!

Quel bonheur de pouvoir profiter de cette belle lumière du jour!

Une petite recette, très vite faite....et gourmande à souhait pourrait vous séduire.

Cette verrine pourrait bien se retrouver sur votre table de la Saint Valentin!!!!!Chocolat, chocolat!!!!

 

mousse chocolat-fromageblanc-chocolat

 

 

 

mousse chocolat-fromageblanc-chocolat

 

mousse chocolat-fromageblanc-chocolat

 

 mousse chocolat-fromageblanc-chocolat

Cuisson: 5 minutes Temps de préparation: 10 minutes    Réfrigération: 1 heure

 

Ingrédients pour 2 verrines

20 gr de chocolat noir à 70%

100 gr de fromage blanc allégé

Un peu de copeaux de noix de coco pour la déco ou encore du cacao en poudre.

 

Faites fondre le chocolat au bain-marie ou bien au micro-ondes.

Laissez tiédir.

Incorporez le fromage au chocolat . Bien mélanger pour obtenir un mélange onctueux.

Je n'ai pas mis de sucre du tout mais vous pouvez rajouter un peu de sucre vanillé si vous le désirez...

Répartissez dans les verrines.

Dégustez sans vous culpabiliser.

 

mousse chocolat-fromageblanc-chocolat

 

Belle fin de journée à vous qui passez par ici!

 

chat

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon je vais la tester pardi !!! dès qu'on parle de chocolat, j'arrive!<br /> <br /> j'adore la silhouette de la cuillère en cacao.
Répondre
N
du coup si je comprends bien pas de temps d'attente avant la dégustation ?
Répondre
S
Difficile de trouver plus simple comme recette, merci.
Répondre
A
Ah oui une belle idée, il faut que je goute cette version ! Bisous
Répondre
M
je trouve que tu as mis peu de chocolat ; est-ce normal ?ta crème est pourtant bien sombre...
Répondre
Publicité