750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2022

Livre de Jonathan Huet: "100% inspiration Fraise éditions De Borée"

 

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui, c'est encore un bel ouvrage que je vous propose.

Il est signé JONATHAN HUET et est publié par les Editions  DE BOREE.

Il parle à notre gourmandise avec l'un des produits phare de la saison et surtout à l'approche de Pâques.

J'ai nommé: les fraises!

"100% Inspiration FRAISES"

L'arrivée du printemps est liée au retour de la fraise et à son apparition sur nos étals, et ce pour notre plus grand plaisir ! On a envie de fraîcheur... Subtile et parfumée, la fraise est l'emblème de ce renouveau. Passons donc en cuisine en propulsant ce petit fruit comme élément principal de chaque recette. Cet ouvrage vous propose 40 recettes variées, pour tous les goûts. Il était également important d'intégrer les grands classiques de la pâtisserie française et de redonner les bases, comme la pâte sucrée, la pâte à choux, la pâte à brioche, la génoise, les macarons, la crème chantilly, la meringue française, la mousse de fruits... Les tours de mains présents tout au long de l'ouvrage vous permettront de réussir vos différentes recettes. L'ouvrage contient également des recettes très simples, mais tout aussi gourmandes, et très tendance. En suivant les conseils d'un jeune chef formateur en pâtisserie, réussite assurée...

 

Prix de ce livre de recettes:11,50 €

 

 

IMG_7259

 

 

IMG_7264

 

IMG_7042

 

J'ai choisi de tester la pavlova avec ma touche personnelle!

20220411_135240

 

Voilàma version de la recette de pavlova!


IMG_3831

 

Très belle journée avec, je l'espère, le soleil!

Prenez bien soin de vous!

 

  Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car c'est encore un autre de mes univers....

    CLIC sur le logo

     Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

 

 
 
acys_nicole_chat_balance

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je sens que l'on va manger de la fraise dans ta maison avec ce joli bouquin !
Répondre
A
J'adore les fraises et la pavlova je craque ! Bisous
Répondre
S
Il a l'air bien ce livre ta pavlova est superbe bisous bonne journée
Répondre
C
J'adore les fraises ! on n'a jamais assez de recettes pour magnifier ce beau fruit ! Belle journée à toi. Bises
Répondre
G
ca a l air bien sympa comme livre bisous
Répondre
Publicité