750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 400 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 712
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
17 août 2022

Un arrivage gourmand pour une "PAUSE" bien gourmande!

 

Coucou tout le monde,

 

Je viens vous présenter, aujourd'hui, la gamme "PAUSE" de LÉONIDAS, chocolatier belge,

Des petits plaisirs à offrir à tous moments de la journée.

LEONIDAS, c'est la boîte à bonheur!!!!

De plus, la gamme "CROUSTY" s'agrandit....

Connaissez vous les célèbres chocolats LÉONIDAS?

Je profite de cet article pour remercier Maxime de BPR France qui me permet de découvrir, toujours d'autres gourmandises de la marque.

Découvrons ensemble la gamme "PAUSE" collection disponible en magasin, dès le 22 août 2022 et vendue toute l'année.

Elle comprend:

- les Pâtes à tartiner noisettes, chocolat noir et Manon chocolat blanc et café

- les Crousty au lait et le petit nouveau est au chocolat noir.

- les Pyramides pour réaliser de délicieux chocolats chauds avec 4 recettes très gourmandes.

Les Stones qui sont de succulentes amandes de chocolat au lait, noir, blond.

- les incontournables Bâtons de chocolat.

 

Pour en savoir plus, dirigez vous vers le site LEONIDAS

La gamme PAUSE: CLIC

 

Vais vous confier un petit secret, une anecdote, que j'ose avouer mais, chut, ne le répétez pas...

Quand je descends passer une journée dans ma belle ville de Nancy, j'arpente toutes les rues, pour enfin arriver à la belle place STANISLAS, ce beau joyau, classé au patrimoine de l'UNESCO.

Sur mon chemin, il y a, la rue de la Faïencerie et là, je me fais plaisir avec mon péché mignon...3 ou 4 bouchées de "Manon", mon chocolat préféré de la marque.

Ça c’était hier car, à ma grande stupéfaction, j'ai découvert la semaine dernière, que le magasin est fdéfinitivement fermé et pas remplacé.

Petite panique à bord mais bon!  Il y a pire dans la vie, mais quand même.....

N'empêche que, Il me faudra, désormais, faire des kilomètres pour en trouver ou les acheter en ligne.....car aucun équivalent dans d'autres marques de chocolats. Tout a une fin!!!!!

 

La gamme "PAUSE" a été bien étudier pour emporter ces douceurs, partout avec vous....

IMG_9127

 

IMG_9130

 

IMG_9132

 

IMG_9136

 

IMG_9139

 

IMG_9141

 

IMG_9142

Qui salive?

 Très belle journée à vous qui passez me voir...

 

 Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car, c'est encore un autre de mes univers....

    CLIC sur le logo

     Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

  

Belle journée!

acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Découvrez l'univers fascinant et authentique du marabout guérisseur sérieux, TOFFON. Vous êtes confronté à des défis dans votre vie sentimentale, professionnelle, financière, familiale ou en matière de protection ? TOFFON vous guide et vous propose des solutions adaptées à vos problèmes. Grâce à ses rituels efficaces et personnalisés, il œuvre pour vous apporter rapidement ce que vous désirez. Chaque rituel est conçu sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques, garantissant ainsi puissance et efficacité. Faites confiance aux dons exceptionnels de TOFFON pour vous aider à surmonter les obstacles et vous protéger des influences néfastes.N'hesite pas me contacte sur whtasapp+229 60 68 02 61
Répondre
A
Moi je salive bien sûr ! Bisous
Répondre
N
bonne dégustation !
Répondre
M
Pour tous vos problèmes Maitre Marabout GBEDOLO pour vous aider à retrouver votre sourire...<br /> <br /> <br /> <br /> * Portefeuille magique Vailse magique<br /> <br /> * Retour de l'être aimé<br /> <br /> * Rapprochement affectif<br /> <br /> * Jeter un sort pour le retour de l'amour perdu<br /> <br /> * Médium Marabout, rencontrer l'amour<br /> <br /> * Envoutement, desenvoutement d'amour<br /> <br /> * Retour d'affection rapide et sans délais<br /> <br /> * Rituel pour faire regretter quelqu'un suite à un acte posé ou dispute<br /> <br /> <br /> <br /> NB:les rituels du maître marabout GBEDOLO peuvent être fait à distance ou par déplacement N'hésitez plus, prenez contact avec moi Grand Maître GBEDOLO.<br /> <br /> <br /> <br /> TELEPHONE ou WHATSAPP : 0022 961 418 495<br /> <br /> <br /> <br /> EMAIL : maraboutgbedolo@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> SATISFAIT OU REMBOURSE
Répondre
D
hé bien moi je salive<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité