750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2023

Table de Noël "Carreaux écossais"

Coucou tout le monde,

 

J'enchaîne les tables et réellement, je me fais plaisir.

J'ai reçu un joli coupon écossais de PAPA PIQUE ET MAMAN COUD

Retrouvez ce tissu TARTAN au mètre ICI

 Avec cette entreprise, vous mettrez de la couleur dans votre vie et par les temps qui courent, ça fait du bien.

"Nous vous ouvrons les portes de notre atelier ; où nous créons des accessoires de mode et cheveux colorés pour vous mieux vous chouchouter. PPMC ce sont aussi des tissus et accessoires de mercerie créative qui font la joie des couturières déjà piquées par les imprimés colorés et l'authenticité des tissus PPMC. Papa Pique et Maman Coud c'est le partage et la transmission de génération en génération. Ce sont des centaines d’idées cadeaux qui se donnent ou s’offrent entre sœurs, cousins, mères et filles. Découvrez-les sur notre site ou dans une de nos boutiques".

J'ai reçu un joli coupon écossais et cela m'a donné envie de dresser une table dans un thème encore jamais penser à travailler et le résultat me séduit.

Ce tissu est superbe car le carreau est traversé de fils d'or ce qui rend le coupon festif.

Je remercie la confiance  de cette société et j'espère que mon travail leur plaira.

Passons à cette table et je vous invite à vous y asseoir.

 

Sur cette table il y a aussi des objets d'autres partenaires:

Set de table or de BECQUET

Bougeoirs en verre de BECQUET

Verres de BECQUET

Couverts de BECQUET

Sapin en bois de BECQUET

Casse-noisette de JYSK

 

IMG_4377

 IMG_4381

IMG_4386

IMG_4330

IMG_4362

IMG_4315

IMG_4321

IMG_4323

IMG_4326

IMG_4293

IMG_4302

IMG_4304

IMG_4308

IMG_4312

 

 

IMG_4164

 IMG_4157

IMG_4158

IMG_4153

IMG_4155

IMG_4156

IMG_4321

IMG_4322

Vous aimez?

Je vous souhaite un doux lundi!

 

Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car, c'est encore un autre de mes univers....

    CLIC sur le logo

     Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

Screenshot_20221107-214359_Instagram

acys_nicole_chat_balance

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une dans un genre autre. Les codes couleurs de Noël sont bien là. J'aime beaucoup le tartan, j'ai d'ailleurs fait plusieurs tables avec des motifs d'écossais différents, c'est toujours du plus bel effet ! Tes assiettes sont topissimes ! Avec tous ces petits objets déco, on se croirait un peu dans l'atelier des lutins du père Noël. La serviette en sapin parfaite.<br /> <br /> Une douce soirée. Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
4
J'adore ! Gros bisous
Répondre
S
Des couleurs fétiches pour Noël , ce tartan est splendide, tout comme ta table.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Quelle merveille ta table aux couleurs traditionnelles ! J'adore ! Tu es vraiment très douée et tu nous régales ! Bisous ma copinette
Répondre
G
hello ta table est vraiment tres belle bisous
Répondre
Publicité