750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2023

Ma nouvelle table pour Noël 2023: Magie or et blanc.... inspiration BECQUET

 

 Coucou le monde

J'espère que vous allez bien.

Je suis heureuse de vous présenter en avant première, ma nouvelle table féerique; de Noël.

Ce "tabling" a vu le jour  grâce à la collaboration avec mon partenaire BECQUET CRÉATEUR DE LINGE, qui m'a renouvelé sa confiance.

Un grand merci à Mélanie, notre agréable intermédiaire prévenante et bienveillante.

J'espère que les tons choisis vous enchanteront..Or et blanc, valeurs sûres pour un Noël doux et magique!

 Voilà les éléments que j'ai choisis dans la nouvelle collection décoration BECQUET avec les liens qui vous redirigeront vers le catalogue si vous aussi, vous avez envie de craquer....

La couronne de table me servira aussi à mettre mes 4 bougies pour célébrer les 4 dimanches de l'Avent.

 Vous pouvez la retrouver ici: CLIC

Elle est magnifique et étincelante!

 

133982466

 20231105_090228

Les petits anges aux ailes lumineuses grâce au leds incorporés: CLIC

Les petits bougeoirs sapins: CLIC

La nappe et les serviettes avec touches dorées: CLIC

Les verres bordure or: CLIC

Les couverts or: CLIC

IMG_3463

 

       IMG_3392

IMG_3395

 IMG_3398

 133982466

 IMG_3462

   IMG_3447

 

IMG_3450

IMG_3454

IMG_3455

 IMG_3462

IMG_3463

  IMG_3494

IMG_3502

            IMG_3446

 IMG_3425

 

 

IMG_3438

IMG_3439

IMG_3418

IMG_3420

  IMG_3423

      IMG_3396

   IMG_3408

 Demain je vous présentrai la version "nuit" complètement magique!

J'ai reçu autre chose de BECQUET et ces objets feront l'objet d'une autre table....à suivre!

Merci à mon fidèle partenaire qui m'honore de sa confiance depuis quelques années.

En ce moment, vous avez des promos en catalogue alors CLIC

 

Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car, c'est encore un autre de mes univers....

    CLIC sur le logo

     Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

Screenshot_20221107-214359_Instagram

acys_nicole_chat_balance

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quand je vois tes tables je t'imagine en train de poser les objets, mettre chaque chose à sa place, ajuster, décaler, prendre du recul pour avoir une vision d'ensemble et modifier ce qui ne te convient pas... de jour ou de nuit c'est magnifique ! Bisous
Répondre
C
Une merveille cette table
Répondre
N
j'ai admiré la version nuit avant le jour...je ne suis pas déçue par l'une ou l'autre !<br /> <br /> c'est très réussie .
Répondre
M
Une pure merveille cette table. Des tons que j'adore. Elégance et raffinement se mêlent pour composer un tabling de fêtes des plus réussi.<br /> <br /> L'ensemble est parfait, de la nappe à la vaisselle en passant par les objets déco disposés avec un goût sûr ! Toujours le pliage de serviette au top et tu sais combien j'y suis attaché. <br /> <br /> Encore une magnifique réussite. La Fée des tables a encore frappé !!!!<br /> <br /> Bises et douce soirée.<br /> <br /> Michèle
Répondre
L
J'aime bien la manière de présenter les serviettes !
Répondre
Publicité