750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2023

Ma nouvelle table: Forêt de sapins......

 Coucou tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien.

Noël se rapproche considérablement et je continue à déployer de la magie pour l'occasion, afin de vous inspirer.

Pour cette table, j'ai opté pour les sets magnifiques de BECQUET ornés délicatement d'une forêt de sapins et de petits pois. Un véritable raffinement!

Malheureusement, ne les cherchez pas sur le site, ils ont été victimes de leur succès.

(Néanmoins, vous pouvez vous rabattre sur la nappe qui est de toute beauté elle aussi....CLIC)

 

Ce décor existe aussi en nappe et franchement, j'ai longuement hésiter lors de mon choix.

J'ai plutôt opté pour celle avec des touches d'or que vous retrouverez sur la première table CLIC

J'ai remis en scène leur jolis verres ainsi que les bougeoirs en verre que j’affectionne particulièrement.

Il y a aussi les jolis bougeoirs en céramique que vous retrouverez ICI

Je vous invite à prendre place dans ce décor de fête, si vous le voulez bien.

 



 

IMG_3911

IMG_3913

   IMG_3917

IMG_3919

IMG_3937

 IMG_3943

IMG_3944

 

IMG_3959

IMG_3962

IMG_3978

   IMG_3963

     IMG_3950

IMG_3712

IMG_3714

IMG_3718

IMG_3730

  IMG_3737

IMG_3739

IMG_3741

IMG_3745

    IMG_3759

  IMG_3763

    IMG_3768

     IMG_3780

 IMG_3795

          IMG_3857

IMG_3883

IMG_3890

 

 


 Je vous souhaite un doux lundi!

 

Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car, c'est encore un autre de mes univers....

    CLIC sur le logo

     Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

Screenshot_20221107-214359_Instagram

acys_nicole_chat_balance

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle merveille ta table ma copinette ! Bisous
Répondre
D
wahou, quelle belle table
Répondre
M
Plein les yeux, encore un régal pour les pupilles ! J'aime beaucoup toute la transparence sur cette table. Tout est vraiment raffiné et élégant. Cette année mon sapin devrait être dans ces tons là. Le pliage des serviettes pour le thème sapin est vraiment au top. La vaisselle, les objets déco, et bien sûr ces magnifiques sets, tout est là pour réussir cette table de fête et nous enchanter.<br /> <br /> Merci de nous faire rêver ! <br /> <br /> Une très douce soirée. Bises
Répondre
L
Une jolie table pas trop chargée avec de beaux volumes.
Répondre
P
tout le vert et l'ambiance de noel c'est top, maintenant il manque l'essentiel... dans les assiettes, ca arrive à grande vitesse.<br /> <br /> Merci bon appetit
Répondre
Publicité