750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2023

La jolie box de Noël: CAFÉ TASSE.....un enchantement!

Coucou tout le monde!

 

J'espère que vous allez bien en ce mercredi où le soleil fait quelques apparitions furtives...

Mon fidèle partenaire CAFÉ TASSE ma fait l'honneur de m'envoyer sa box gourmande toute de rouge vêtue en ce qui concerne les présentations chocolatées pour un Noël aussi gourmand que gourmet.

Quelques mots sur cette entreprise familiale et je les cite:

"L’esprit de famille et le dynamisme qui règnent au sein de Choc And Co se reflètent parfaitement dans la gamme Café-Tasse et dans la qualité de nos services. Le Chocolat est pour nous une inépuisable source d’inspiration. Une recette de chocolat propre à la marque élaborée avec les meilleures fèves de cacao de provenances diverses : Afrique, Amérique du sud ...pur beurre de cacao, un chocolat noir minimum 60% de cacao qui fond délicieusement en bouche. Nous travaillons avec des maîtres chocolatiers qui vivent la passion de leur métier depuis des années et qui transmettent leur savoir-faire aux plus jeunes. C’est une équipe de choc dirigée par Andrea Gembler depuis plus de 10 ans, son mari Philippe Lellouche à ses côtés.

Depuis 1989, nos artisans chocolatiers travaillent une recette unique à la marque. Fabriquée avec les meilleures fèves de cacao originaires d’Afrique et d’Amérique du Sud, notre chocolat noir, pur beurre de cacao, contient un minimum de 60% de cacao et fond dans la bouche avec douceur".

Un calendrier de l'Avent figure parmi les gourmandises de la box.

Je vous propose de déballer avec moi cette box de Noël ainsi,  outre le fait de vous donner des idées à offrir pour les fêtes, nous saliverons ensemble en attendant les festivités.

Pour plus de détails sur cette box gourmande et originale CLIC

Un cadeau qui sera le bienvenu et permettra des partages en famille. Pensez-y pour ce chocolat de qualité.

 

20231101_120544

20231101_122404

IMG_3163

IMG_3165

IMG_3172

 

IMG_3176

IMG_3178

IMG_3182

IMG_3185

IMG_3186

IMG_3188

IMG_3192

IMG_3195

IMG_3173

Demain, une jolie recette avec ces chocolats......

IMG_3651

 

Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car, c'est encore un autre de mes univers....

    CLIC sur le logo

     Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

Screenshot_20221107-214359_Instagram

 

acys_nicole_chat_balance

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je peux te faire le même commentaire qu'hier ! Post gourmand et d'un visuel au top ! Bisous
Répondre
C
Salivons, salivons ! Mon fils va les commencer si ce n'est déjà fait. C'est mon fournisseur préféré. Imparfaits, il y a des petites barbes qui restent sur les côtés, mais très bons.<br /> <br /> Tasse café mérite d'être connus, c'est certain. Il n'est plus un débutant.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
hello ha tu as encore recu un beau coli venant de chez eux j ai vu de belle choses aussi sur leur instagram bisous
Répondre
4
Oh trop bien les chocolats sont excellents. J'avais gagné un coffret grâce à toi. Gros bisous
Répondre
L
Ah que de cadeaux gourmands, j'aime beaucoup les tasses chocolat, très originales! Bises Nadine
Répondre
Publicité