750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2023

Pavé au chocolat sans sucre ni beurre...3 ingrédients seulement..

 Coucou tout le monde,

 

En parcourant Instagram, ces derniers temps, j'ai découvert cette recette originale que j'ai voulu tester.

C'est un dessert au chocolat qui fait son petit effet. Il est sans sucre, sans beurre et ne comporte que 2 ingrédients.

C'est parti pour la recette et j'en profite pour remercier  CAFÉ TASSE pour ses chocolats et cacao de qualité utilisés dans cette recette.

IMG_3617

Préparation: 20 minutes  Cuisson: 20 minutes

 

Ingrédients pour 4 à 6 gourmands

 4 pommes sucrées

200 gr de chocolat pour moi extra noir de CAFÉ TASSE

cacao pour saupoudrage pour moi le cacao CAFÉ TASSE

 

Pelez les pommes et coupez en cubes après avoir retiré le trognon.

Faites les revenir dans une poêle jusqu'à ce qu'elle soient cuites en remuant constamment pour ne pas les faire brûler.

Une fois cuites, mixez les en compote et réservez.

Pendant ce temps, faites fondre le chocolat au bain-marie ou au micro-ondes.

Ajoutez le chocolat à la compote et mixez à nouveau.

Déposez dans un moule à cake tapissé de papier film.

Entreposez au frigo pour quelques heures. Pour ma part, c'est au congélateur qu'il a pris sa place et je le sors environ 15 minutes avant la dégustation et le saupoudre de bon cacao.

 

IMG_3620

IMG_3624

IMG_3633

 

IMG_3648

IMG_3657

 IMG_3660

IMG_3662

 IMG_3675

IMG_3676

 IMG_3672

Bon jeudi à vous qui passez me voir.

Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car, c'est encore un autre de mes univers....

    CLIC sur le logo

     Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

Screenshot_20221107-214359_Instagram

acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette recette m'intrigue , je vais l'a faire par curiosité et gourmandise aussi !
Répondre
A
Comme ce doit être bon ! Merci pour cette jolie recette ! Bisous
Répondre
S
OUPS j 'ai oublié la photo<br /> <br /> C'était délicieux tout le monde a apprécié<br /> <br /> Merci pour la recette
Répondre
S
Un temps à essayer cette recette.....merci<br /> <br /> Bon week end
Répondre
T
un vrai petit délice<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
Publicité