750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2024

Pause forcée...

Coucou tout le monde,

À  nouveau une petite pause forcée car, depuis 5 jours, jai été  admise en réanimation  au CHU de Nancy, service cardio.

Écoutez  votre corps, il donne des signaux, moi, je les ai négligés en grande partie...

Prenez  bien soin de vous.

Pas de recettes avant 3 à 4 semaines. Peux être 2 à 3 posts pour vous présenter des produits arrivés à la maison. Je verrai...

Bon lundi.

Merci au personnel efficace de cet établissement,. qui m'entoure de bons soins et me rassure..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Courage pour la suite, prenez bien soin de vous.<br /> Bien cordialement<br /> Martine
Répondre
D
bon rétablissement
Répondre
C
Beaucoup de courage à toi. Prends soin de toi. Je t'embrasse. Tite Cissou.
Répondre
M
Bon courage Nicole de tout cœur avec vous
Répondre
A
Le plus important est que tu prennes soin de toi ! Bisous
Répondre
Publicité