750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 400 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 712
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2023

Pause de quelques jours...Je reviens vite...joli colis gourmand reçu...

 

Coucou tout le monde,

 

Screenshot_20230105-050813_Pixiz

 Pas de recettes aujour'hui mais, en revanche, mon premier bouquet de l'année, en fleurs fraîches.

J'ai mélangé les tulipes et le mimosa, j'adore!!!!

Dans ma composition, j'ai mis quelques branches givrées car, l'hiver n'a pas encore dit son dernier mot!

Ce bouquet est, pour vous...

Je ne peux résister à la tentation de faire rentrer le soleil, dans ma maison, en achetant des fleurs et j'aime trop partager.

J'en profite pour vous dire que je vais prendre quelques jours de repos car, le mois de décembre est toujours chargé en labeur, pour une blogueuse culinaire passionnée, comme je le suis.

J'ai enchainé les recettes et les tables festives, afin de vous donner des idées.

Là j'ai terminé la rubrique "galettes" et je réfléchis déjà à la Chandeleur ....et à la Saint Valentin et à Mardis-Gras.

Mon imaginaire, comme vous le voyez,  est toujours en ébullition mais les yeux, eux disent, STOP, aux écrans.

Je reviens vite, en attendant, prenez bien soin de vous.

Je vous laisse la clef de mon univers et vous êtes les bienvenu(e)s même, en mon absence.

Merci à vous, qui me suivez depuis peu ou depuis très longtemps...Vous êtes des soleils dans ma vie.

 

IMG_2779

 

IMG_2771

 

IMG_2773

 

IMG_2789

 

IMG_2792

 

 J'ai aussi reçu un colis très très gourmand en provenance de la Baule, suite à un concours sur Instagram.
Je vous laisse le découvrir et surtout, vous lécher les babines.

Vous connaissez ces spécialités?

- Le Nantais

- Les Fondants baulois chocolat ou noisettes

IMG_2808

 

IMG_2809

 

IMG_2813

 

IMG_2816

 

  IMG_2829

 Retrouvez Marylou sur Facebook ou Instagram

 

Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car, c'est encore un autre de mes univers....

         CLIC sur le logo

       Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

Screenshot_20221214_113532

 

Bon jeudi et à bientôt!

acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très bon colis qui me tenterait si j'étais en pleine forme.<br /> <br /> Je te souhaite, ma toute belle, une forme olympique pour cette année, beaucoup de succès et beaucoup de bonheur. Une belle année à l'image de ton bouquet pétillant et coloré. Du dynamisme fait bouquet.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et prends bien soin de toi !
Répondre
A
Il est trop beau ton bouquet ! Joli colis ! Bon repos ! Bisous
Répondre
C
Je te souhaite de passer de bonnes vacances ressourçantes... Bises
Répondre
C
Le Baulois est une tuerie !
Répondre
N
Toujours de belle et délicates attentions! Merci Nicole de ce magnifique bouquet qui sent déjà le printemps! Vite, on attend des jours meilleurs.<br /> <br /> Bonnes vacances, profites bien de cette trêve pour te reposer et faire un peu le vide! c'est nécessaire de temps en temps. Douce journée et gros bisous.
Répondre
Publicité