750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2009

Le rouge et le noir.......

Montages4

Un peu d'artisanat pour le WE.....car mes passions c'est aussi les loisirs créatifs.

46501911_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te l'ai déjà dit mais je trouve que tes colliers sont de véritables tableaux,les couleurs,les effets de lumière,les matières,tout y est et j'adore!!!!<br /> Gros gros bisous!
Répondre
D
une petite recré !!!il est sublime ton colier!!<br /> comment fais tu moi je suis depassée avec un quart de ce que tu fais!!!<br /> bisousss
Répondre
M
Il est superbe!!!! gros bisous
Répondre
M
Je suis bouche bée devant mon écran! je ne sais même pas quoi dire, je n'ai pas d'adjectifs!<br /> C'est une parure absolument splendide, une merveille que tu as réalisé là!
Répondre
T
c'est époustouflant tout ce que tu sais faire et c'est vraiment superbe<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité