750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2010

Le rose est tendance et pour parler d'amitié quoi de plus tendre....

Cette table est particulière...Pourquoi me direz vous? Elle est constituée de présents reçus ces temps derniers .... Des cadeaux de visiteurs, de blogueurs attentionnés et généreux...J'aime mettre en scène ce que je reçois et cette idée qui a germé dans ma tête, a vu le jour hier......pour mon plus grand bonheur!

Le nénuphar  centre de table et la petite lutine se trouvaient dans le colis d'une visiteuse qui, pour des raisons qui lui appartiennent, a voulu garder l'anonymat, et je respecte, mais je tiens à la remercier à ma manière...Cette table est pour toi...

J'y ai invité le papillon et le soli flore de ma douce SYLVIAM
Le chat et la jolie carte d'ANTOINE


2 blogs à ne manquer sous aucuns prétextes. Pensez à leur laissez une petite trace de votre passage......

table_amiti_24

table_amiti_1

table_amiti_2

table_amiti_6

table_amiti_3

table_amiti_4

table_amiti_5

table_amiti_9

table_amiti_11

table_amiti_12

table_amiti_13

table_amiti_16

table_amiti_19

table_amiti_18

table_amiti_14

table_amiti_15

table_amiti_20

table_amiti_22

table_amiti_23

Je vous remercie tous les 3 . Sans vous concerter, vous m'avez offert de quoi créer un univers ludique et tendre

Je remercie également TABLE ET DECO mon généreux partenaire qui assure vraiment!

51349231_p

51315499_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est une merveilleuse table je craque toujours autant sur les ptits chats et le nénuphar est à tomber !! gros bisous ma belle
Répondre
N
oh! quelle douceur dans cette table!! j'adore!<br /> bisous, bisous ma nicolette<br /> ps: je ne suis pas sûre d'avoir ta bonne adresse mail, peux-tu m'en envoyer un pour que je l'ai<br /> merci ma nicole
Répondre
A
Chat alors ( oui je sais c'est nul...hi hi hi ) j'aime cette atmosphère rose qui donne beaucoup de douceur et de charme ( tu dois t'habiller souvent en rose alors....Lolll) <br /> Bisousssss.<br /> Antoine.
Répondre
S
C'est sublime ça reflette ta personalitée, la douceur, tu as bcp de gout je voudrais savoir si tu peux mettre un couvert de plus ? bonnes Fêtes de Pâques merci pour le régal des yeux ! biz Nicole a bientot soizic
Répondre
K
Ta table est absolument ravissante, fraîche et printanière !<br /> Vraiment, j'ai passé un délicieux moment à la regarder. Quand on sème la douceur, la tendresse... on récolte le bonheur ! <br /> Bonnes fêtes de Pâques !
Répondre
Publicité