750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2010

Bonjour, heureuse de vous retrouver.....

Je constate que Canalblog a bien envoyé les billets que j'avais soigneusement préparés avant mon départ. On peut compter sur lui!

Quand à vous, vous avez nourri, avec amour,  mon bébéblog et c'est un délice de lire tous vos  commentaires...Merci de m'être aussi fidèles. Je viendrais  revoir vos univers, lundi...

Merci aux nouvelles abonnées de ma Newsletter

Il ne reste plus que quelques jours pour gagner le collier...Si vous n'êtes pas inscrites n'hésitez pas à le faire. Le 15  je dévoilerais le nom de la gagnante...Vous êtes plus de 100 déjà!

51486907_p


  Dans ma boîte à lettres beaucoup de courrier cette semaine pas forcément intéressant mais au milieu de tout cela une jolie cartounette de notre fée Pascale

Montages369

papillon125

De la chaleur et du tonus dans cet envol de papillons......tout comme l'univers de sa créatrice.

Merci à toi  douce amie des fées, des elfes

Outre cette cartounette un nouveau partenariat plein de fantaisie et ludique au possible......

Je vous présente THEMA DECO

Montages371

Montages373

décalco musique, papillons en sucre, décors fleurs en sucre, perles en sucre multicolores, gros confettis en sucre, pâte à sucre blanche et rose, emporte pièce papillon.....Un vrai bonheur pour les futurs desserts....

Merci à ce nouveau partenaire pour sa confiance

51340241_p

papillon125

week37

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou je connais deja ton blog !!<br /> je regarde encore et encore merci pour toute ces jolie chose !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je découvre ton blog grâce à monique un brin de déco j'aime beaucoup ce que tu fait, je me suis donc inscrite à ta news bisous!!!
Répondre
N
ravie de ton retour ma douce, j'espère que tu vas bien. Je t'embrasse bien fort
Répondre
P
Hé bien on attends de voir ce que tu vas nous créer. Mais je n'ai aucun doute quand au resultat...surprenant j'en suis sure!<br /> Gros bisous Nicole
Répondre
M
tu es partie .... et j'en ai profité pour suivre tes conseils de recettes ...... ce fut un peu Pâques à la Nicole Passion !!!! ce fut te rendre hommage à ma façon !!!<br /> j'espère que tu t'es bien reposée, la maison était bien gardée nous n'avons rien dérangé, mais il faut dire que tu nous avais prévu du travail pendant ton absence !!!! mais ce n'est pas pareil....... pas la même euphorie ..... non mais à présent on rattrape le retard... promis<br /> passe un bon dimanche ma douce Nicole<br /> <br /> doux bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité