750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2020

Juste pour le plaisir......

 

 Coucou tout le monde,

 

Pas de recette aujourd'hui mais une mise en scène que j'ai très envie de vous partager, tant je la trouve douce.

Si comme moi, vous avez besoin de sereinité, regardez ces roses qui apportent du bonheur.

Je vous souhaite un doux we.

Prenez soin de vous et restez vigilants...

  

IMG_0344

 

IMG_0385

   IMG_0369

 

IMG_0381

 

IMG_0389

 Belle journée!

 

chat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une mise en scène de toute beauté ma Nicole, aussi douce, fleurie et qu'élégante ! J'adore. Très belle soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Bien jolies ces roses à collerettes de dentelle !
Répondre
C
Coucou Nicole<br /> <br /> Sublime déco <br /> <br /> je prends l' idée du napperon dans le verre avec cette magnifique rose .<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Claudine 89
Répondre
M
superbe, ce bleu qui évoque les potions d'autrefois...quelle douceur !
Répondre
C
Toujours de magnifiques choses à voir dans ton univers chère Nicole. Gros bisous, belle fin de journée !!
Répondre
Publicité