750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2010

Mon veau au chorizo

r1

r6

r3

r2


Gif informatique imprimantesVeau au chorizo

 

Ingrédients pour 4 personnes

4 escalopes de veau très fines
200 gr de tome de Savoie

Salsa olives aux poivrons

10 tranches de chorizo coupées fines
2 verres de vin blanc sec

Déposez sur chaque tranche de viande une tranche de chorizo et de la tomme. Tartinez avec la salsa olives poivrons.  Maintenir roulé avec une pique de bois.
Faire saisir dans une poêle avec un peu de beurre quelques minutes.
Mettre ensuite dans un plat allant au four.
Ajoutez dans la poêle le vin blanc pour déglacer.
Chauffez 2 mn
en raclant bien la poêle avec une spatule en bois.
Versez la sauce sur la viande et enfournez 20 mn à 190°

Servir avec une purée de pommes de terres

Pour cette recette j'ai travaillé avec les bons produits français de qualité Clic et moi

54919132_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est pas un peu bizarre de mélanger les deux ????
Répondre
G
je prendrai bien une assiette de ton veau au chorizo !! miam, miam !! <br /> bon week-end <br /> biz
Répondre
C
dis moi, Nicole. C'est quoi la salsa olives aux poivrons ? J'ai cliqué sur le lien, mais je ne vois pas. Je voulais refaire ta recette. Bisous
Répondre
B
Encore une recette qui donne envie !Bonne soirée Bisous Berthe
Répondre
C
toujours de belles recettes par chez toi Nicole !!! que c'est beau !! et je suis sûre que c'est trés "gouteux" !! (oups ! je ne sais pas si ça se di goûteux, mais je le dis quand même !) <br /> gros bisous !
Répondre
Publicité