750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2010

Et pourquoi pas mauve.....? Cela change pour les fêtes...

P1250876_1

P1250878_1

P1250879_1

Je profite de ce post pour vous dire que ma messagerie personnelle Orange est encore en panne....

Décidément elle est vilaine et capricieuse cette petite orange.

Pour celles que je ne peux joindre que,  par ce biais, je vous demande un peu de patience.

Je ne reçois plus vos newsletters non plus....

Bisoussssss et bon jeudi, l'ultime de cette année.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en mauve c'est très joli aussi, superbe comme d'habitude,<br /> bisous
Répondre
C
Bon, tu reçois les coms !<br /> Je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année ! Mais je suis tranquille, avec toi, elles ne peuvent être autrement ! <br /> Bisous
Répondre
M
c est tres joli bisous
Répondre
M
Très jolie j'aime beaucoup en mauve d'ailleurs celle que tu as envoyé avec mon colis était mauve. Un vrai bonheur. Bises
Répondre
F
C'est très joli en mauve !... Bonne fin d'année. Bisous. Valérie de fetesentrevous.
Répondre
Publicité