750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 393 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 983 876
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2012

Sublimons le gâteau yaourt.......

 

Quoi de plus simple? Quoi de meilleur en toutes circonstances?

Quoi de plus rapide à préparer? Comment le sublimer?

Les réponses sont dans ce billet....

Déjà un joli moule peut faire la différence....

Ici le moule tablette DEMARLE

 

P1480623-001

 

Un pochoir, du sucre glace et quelques fraises pour le décorer.

Puis quelques pépites de fruits, ou de chocolat, ou tout ce qui vous insipirera.

 

P1480624-001

Alors, vous trouvez ça appétissant?

P1480631-001

On le mange nature?

P1480647-001

Ou bien, avec un coulis de fruits?

P1480650-001

 

P1480651-001

 

P1480626-001

Préparation: 10 mn   Cuisson: 40 mn

Moi en tout cas, j'ai joué les grandes gourmandes puisque le coulis au framboise fut de la partie....

 

Ingrédients pour un gâteau

1 yaourt à la grecque ou autre

2 pots de sucre.

  Si vous désirez l'alléger en sucre, mettez à la place 1 pot de sucre à la Stévia Beghin

3 pots de farine avec levure incorporée

3/4 d'un pot d'huile ( moi j'ai fait fondre du beurre)

3 oeufs

1 pot de pépites de fruits ou chocolat

 

Mélangez tous les ingrédients et faire cuire à four préchauffé 180° pendant 40 mn.

Gardez le pot pour la mesure.

Dans les moules Demarle pas besoin de graisser

 

Cette recette est sponsorisée par FLEURON D'APT pour les pépites de fraises

E-GASTRONOMIE pour le coulis de fraises

 

Bonne fin de journée

Avant de partir

 

Un petit vote pour ma verrine de saison qui concoure sur le site BJORG?

Un seul vote de votre part suffit pour ce concours.

C'est jusqu'au 19 juillet.

 Merci beaucoup!

 Pour voter, cliquer sur la photo et suivre les instructions.....

 

 Verrine fraîcheur crevettes pêches....

 

acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hier j'ai fait le gâteau au chocolat micro ondes .... une fois de plus il a emballé tout le monde (mais oublié de prendre les photos !!!)<br /> <br /> voilà une délicieuse recette que je vais également copiter prochainement ..... c'est un basique mais revu et corrigé par toi ..... c'est une merveille !!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> doux bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
S
Encore une merveille ! j'adore le gateau au yahourt, et j'avoue que le tien me fait craquer !<br /> <br /> <br /> <br /> tu es décidément pleine de talent ma Nicole !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et excellent w-end,<br /> <br /> <br /> <br /> je vais de ce pas voter pour toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Sabinette et doudou
Répondre
S
Simple mais super bien décoré et ca donne super envie !!! bisousssssssss
Répondre
M
Tout simple et si bon surtout avec un coulis de framboise j'adore ,et moi aussi je mets 2 farine et 1 de maizéna il est tout léger.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée Nicole.
Répondre
L
Ton gâteau est magnifique et si alléchant !
Répondre
Publicité