750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2014

Venez découvrir la gamme des tranchés de Ker Cadélac et les chips légumes made in Breizh....

 

Voilà encore de quoi innover et cela, grâce à Maéva, qui pense à moi régulièrement...

Je remercie chaleureusement, cette petite "Mère Noël", avant l'heure.

J'ai reçu 2 jolis colis:

L'un avec les nouvelles chips aux légumes de chez BRET'S: carottes, pommes de terre et betteraves.

Une présentation au top, très "classe" qui séduit déjà par son emballage raffiné.

Elles trouveront leur place sur nis jolies tables de fêtes......

Une jolie boîte noire enrubannée d'un lien orange.

Le packaging des chips de couleur noire lui aussi, met l'ambiance pour un apéritif chic.

Je vais réfléchir comment vous les présenter au mieux.....A suivre!

maeva1

maeva1

 

Un 2ème colis très gourmand KER CADELAC qui comprend 3 gâteaux tranchés ce qui est très pratique.

Des tranches moelleuses, bien étudiées car, pas trop épaisses.

3 spécialités sans colorant ni conservateur de 15 tranches:

- un marbré

- un quatre quarts

- un maxi pépites chocolat.

Puis de jolis petits livrets à spirale pratique pour prendre des notes.....

A suivre également........

Je suis certaine d'avoir réussi à vous faire saliver encore aujourd'hui.....

 

maeva 22

 Je vous souhaite un très bon lundi

 

acys_nicole_chat_balance

N'oubliez pas:

Un livre à gagner sur mon blog: CLIC

IMG_2403-001

et

Concours table d'automne chez Mesa Bella: CLIC

 

Un petit cliché de mes photos de septembre.......

 

10417745_760467483989274_8639076216130930120_n

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La présentation des chips est originale et donne envie ! <br /> <br /> Ker Cadélac est une marque que j'apprécie, de très bons produits !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu en feras comme merveilles !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Je suis accro au Bretz ! Et un peu chauvine aussi... Je n'achète plus d'autres chips !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Trop classe cette présentation, encore de super produits !
Répondre
N
Super ces 2 colis reçut!!!Hâte de les découvrir en photos ;)<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et pleins de caresses pour miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
G
he bien dit donc t en as encore recu de bien bonne choses bisous
Répondre
Publicité