750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2015

Un petit sondage car, j'ai vraiment besoin de votre avis qui sera précieux, le moment venu....

 

 Merci de prendre 2 minutes pour répondre à mon petit billet.

Le temps passe vite et dans 6 semaines, ce sera la Saint-Valentin.

 

A cette occasion, j'aimerais lancer, très bientôt, un jeu-concours à votre intention.

Avant d'aller à la chasse aux cadeaux, j'aimerais savoir si l'idée suivante, vous séduit.

Je voudrais toutes et tous vous impliquer et c'est pourquoi il y aura 3 catégories pour un même évènement:

- Déco de table

- Cuisine

- Loisirs créatifs: scrabooking, bijoux, broderies, photo de la nature etc.....

 

Il y aura un classement par catégorie et un gagnant à chaque fois.

L'dée générale sera de m'envoyer la photo de votre réalisation sur le thème de l'amour, mais pour l'instant les règles du jeu ne sont pas établies.

Pour l'instant, c'est au stade de la pure réflexion mais cela germe dans ma tête.........

Seriez vous partantes ou partants?

J'attends vos avis favorables ou non.....

Vos suggestions pourquoi pas également.....

 

J'aurais aussi beoin de juges dans les 3 catégories donc, s'il y a des volontaires, je suis preneuse.

Tout le monde pourra jouer blogueuses ou pas.

Soyons, ensemble, dynamiques et créatifs pour cette année nouvelles.....

    

P1590972-001

Je vous rappelle aussi le nouveau jeu-concours sur mon blog pour gagner des coffrets détox.

Pour jouer CLIC

image-43

 

Bon samedi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle idée, impatiente de voir le résultat.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Cuisine bien sûr !!! C'est très motivant !!! Merci
Répondre
G
Tu as touours de magnifiques idées..... Je te dirais que je suis partante en sacrap et j'espère de tout coeur que tu auras de nombreuses participantes. Je ne suis pas présente du tout en c emoment mais lorsque j'aurai terminé les peinture et relookage du bureau (j'y suis depuis le 2) j'aurai beaucoup plus de temps pour reprendre le scrap et la peinture sur porcelaine !!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
M
excellente idée ma douce ! j'aimerais y participer ..... si j'en ai le temps comme tu peux t'en douter !!! bravo pour cette belle idée et pour le sondage !<br /> <br /> doux bisousssssssssssssssssssss
Répondre
D
Belle idée, et à defaut d avoir un cheri, je veux bien être juge ;-)
Répondre
Publicité