750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 393 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 983 876
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
1 février 2015

Ma table " La Romantissima"

 

 Les tuliples reviennent chez les fleuristes, pour mon plus grand bonheur.

J'ai trouvé ce bouquet couleur "vieux rose" et j'ai craqué.

Une table, toute simple, avec les moyens du bord.

Vous aussi, dressez vos décors de table en détournant des objets familiers et ainsi leur donner une nouvelle vie....

 

L'ossature d'un cadre, repeint en blanc pour l'occasion pour imaginer mon centre de table.

IMG_9473-001

Un collier de perles et un peu de dentelle......Le centre de table est opérationnel.

IMG_9471-001

 

IMG_9415-001

IMG_9419-001

IMG_9434-001

 

Sous mes assiettes transparentes, j'ai déposé une assiette en carton qui permet immédiatement de donner un décor nouveau à vos assiettes. C'est une petite astuce dont je me sers souvent.

Optez pour la transparence........ou le blanc sur vos table, ce sont des valeurs sûres.

IMG_9476-001

IMG_9480-001

IMG_9481-001

IMG_9500-001

Une boule de platique transparent dans laquelle on place une plume....Puis on pose ce décor au milieu des tulipes.

IMG_9505-001

IMG_9518-001

IMG_9521-001

 IMG_9476-001

 

    Un verre en carton retourné et l'on pose une bougie flottante.....

IMG_9488-001

petits napperons de dentelle papier pour fabriquer les ronds de serviettes noué avec un petit ruban et de la dentelle

Merci à toi Nicole pour ce décor rempli de douces meringues roses que tu m'as offert......

 

 IMG_9489-001

IMG_9491-001

 IMG_9482-001

IMG_9488-001

 IMG_9500-001

  IMG_9388-001

J'espère que cette table vous plaira....Pour ma part, j'ai adoré la note de douceur apportée par ces jolies tulipes.....

 

PARTENAIRES POUR CETTE TABLE

MESA BELLA pour le chemin de table et objets carton

LAGUIOLE pour les couverts

 

 Belle journée

     acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu es pleine de ressources et d'idées, merci de ce beau partage et de cette jolie table !
Répondre
A
une jolie table !!!
Répondre
C
coucou nicole,<br /> <br /> elle est tout douce <br /> <br /> ta table j'adore.bon dimanche<br /> <br /> bise cricri
Répondre
L
Quelle délicatesse !<br /> <br /> Jolie table et superbes photos !<br /> <br /> J'aime tellement les tulipes ....<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
N
une superbe table comme toujours et de plus toute en douceur comme j'aime<br /> <br /> un petit clin d'oeil sur mon blog aujourd'hui<br /> <br /> encore merci pour tout<br /> <br /> bon dimanche gros bisous
Répondre
Publicité