750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 393 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 983 186
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2017

Ma table " Transparence rosée"

 

Voilà la table dressée pour mes invités de ce we.

J'ai joué sur une coloration douce de l'eau,  afin de  mettre en valeur, 2 petits bouquets de fleurs en tissu, trouvés chez IMAGINEA.....

C'est un lieu de perdition....

Je suis incapable de revenir de là sans craquer.

Je ne me ruine jamais car les prix sont vraiment à la portée de tous.

Il ne faut souvent pas grand chose pour que la table soit accueillante avec un brin d'originalité

J'ai pris 3 contenants en verre. J'y ai mis de l'eau et  ai rajouté quelques gouttes de colorant rouge framboise.

Exceptionnellement, j'ai utilisé des serviettes en papier "aspect tissu".

Pour mon idée, de pliage et de couleur, ce produit me convenait.

 

IMG_5682-001

 

IMG_5559-001

 

IMG_5557-001

 

IMG_5547-001

 

IMG_5531-001

 

IMG_5537-001

 

IMG_5578-001

 

Vase et eau rose...Un photophore juste posé sur ce bocal.

IMG_5584-001

Double pliage: Lotus et bouton de fleur central...

Vidéo pliage lotus CLIC

IMG_5709-001

 

IMG_5586-001

 

Petit papillon en dentelle comestible réalisé comme ici: CLIC

IMG_5676-001

 

 IMG_5697-001

  

IMG_5729-001

 

IMG_5726-001

 

Voilà encore un décor éphémère pour une belle soirée sous le signe de l'amitié...

 

PARTENAIRE POUR CETTE RECETTE

SILIKOMART pour le nécessaire à la réalisation du papillon.

 

 

Belle soirée à vous qui me faites l'honneur de visiter mon blog

     acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Votre table est magnifique.<br /> <br /> Pourriez-vous me dire où vous avez trouvé l'ensemble "verre + lotus" que l'on voit au centre sur la première photo, svp ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ce serait très gentil de votre part.<br /> <br /> Merci.
Répondre
P
une splendeur de plus !! bravo ma belle bisous
Répondre
S
Ravissante table où il fait bon vivre !<br /> <br /> Le pliage de tes serviettes est top et ta vaisselle sublime ... comme toujours<br /> <br /> Bisoussss ma Nicole
Répondre
V
Une jolie table pure, accueillante et douce comme tu sais si bien les faire. Joli pliage de serviette qui rend super bien. Tout est en harmonie et ce fût certainement un immense plaisir de venir s'y installer pour y déguster je n'en doute pas un merveilleux repas amical. Je te souhaite une douce soirée. Gros bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
N
Comme d'habitude : c'est génial !
Répondre
Publicité