750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 393 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 983 186
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2017

Une table pour une occasion particulière: Ma table "attrape-rêves"

Coucou,

 

J'ai reçu, il y a quelques temps, une cousine, pas revue depuis des années et ce furent des retrouvailles très très sympathiques.

J'ai donc fait connaissance, de son mari et de sa fille...

Eh oui!!!! 30 ans sans se voir.......Il s'en passe des choses....

Je vous rassure, nous nous sommes reconnues..Oufffff!

 

Voici donc la table du jour: Sobre en version "black and white"

 

 IMG_4667-001

 

IMG_4755-001

IMG_4613-001

 

IMG_4620-001

IMG_4630-001

IMG_4636-001

IMG_4643-001

IMG_4645-001

 

IMG_4682-001

 

IMG_4696-001

IMG_4733-001

 

IMG_4759-001

IMG_4801-001

IMG_4806-001

IMG_4807-001

 

IMG_4837-001

 

Je vous souhaite un doux we et vous donne rendez vous la semaine prochaine, pour d'autres aventures.

Merci à toutes celles et tous ceux qui sont allés faire un petit tour sur le blog d'Adrien.

     acys_nicole_chat_balance     

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une table très chic et aussi pleine de poésie
Répondre
M
Comme c'est drôle, j'ai vécu la même chose il y a 2 ans avec ma cousine que je n'avais pas vu depuis 40 ans. Que de temps perdu, mais depuis nous ne nous quittons plus, car même si nous habitons loin l'une de l'autre, le téléphone est toujours à portée de main... Bisous Nicole
Répondre
M
Oui nous avons en effet beaucoup apprécié cette belle table et aussi de nous retrouver après tant d'années. Nous avons passé une belle journée avec plein de souvenirs à partager.
Répondre
R
ouah ta cousine a du être ravie de voir que tu avais mis les petits plats dans les grands plats !!!! et vous n'avez pas du manger beaucoup pour rattraper le temps perdu !!!! bises
Répondre
C
c'est très beau. Ta cousine a dû être ravie. Bises et bon Dimanche
Répondre
Publicité