750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 396 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 980 966
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2017

Bon réveillon!

 

Je viens vous souhaiter un doux réveillon....Là je n'ai plus rien à faire que de penser un peu à moi.....c'est rare et j'apprécie!

Je voudrais aussi avoir une pensée pour ceux qui sont seuls, qui souffrent que ce soit physiquement ou moralement......
N'oublions personne autour de nous et ne laissons pas repartir nos amis, s'ils ont bu un peu trop.......

Voilà mon petit message d'amitié pour vous qui allez réveillonner ou pas.
Surtout, encore juste une petite chose: NE CHANGEZ PAS, je vous adore comme vous êtes.

 Amusez vous bien si vous en avez l'occasion....

Bisous de moi pour vous et à demain ....

 

new-years-eve-1905142__480

 

Belle soirée!

 

     acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour toutes ces merveilleuses recettes, reçu cette année. Vos superbes décorations de table qui nous donnent des idées.<br /> <br /> Merci pour vos vœux. je vous présente aussi tous mes vœux de bonheur et une très belle année 2018.
Répondre
G
merci a toi aussi bonne année de georgina de l'ile de la réunion bisous
Répondre
M
superbe déco ! et excellente année 2018 à toi !
Répondre
M
merci pour tous les articles que tu publies<br /> <br /> je t'adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Répondre
K
Bonne année :)
Répondre
Publicité