750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2023

Bon réveillon et heureuse année 2024...

Coucou tout le monde,
Vous allez bien ? Votre Noël était il tel que vous l'imaginiez?
Mon Noël à moi, sous la couette, nouvel an, même programme....😭
Je reviendrai quand je serai en pleine forme c'est promis....attendez moi, je me soigne😉 et vous, prenez soin de vous.

Screenshot_20231231_084148_Gallery

Nous vivons les dernières heures de l'année...bye bye 2023
Je vous souhaite le meilleur pour 2024 : la santé en premier, des projets, des passions, du kiff, des papillons dans le ventre, des rencontres, des partages, des éclats de rires, de l’amour, de l'amitié partout et tout le temps!
Aussi beaucoup de partages, de petites attentions autour de nous.
Vivez l'instant présent et savourez le à fond.
Très bon réveillon à toutes et tous.
Vous faites quoi ce soir?
Merci d'être là...
A l'année prochaine pour de nouveaux partages!

Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car, c'est encore un autre de mes univers....

         CLIC sur le logo

       Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

Screenshot_20221214_113532

 

acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle et heureuse année !
Répondre
T
merci, je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et surtout la santé<br /> <br /> bises
Répondre
C
Merciii... très bonne année à toi aussi... soigne-toi bien et reviens-nous en pleine forme ! Bises
Répondre
C
Coucou Nicole <br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'aux tiens une nouvelle année qui soit comme une boîte de chocolats : pleine de surprises délicieuses, sans aucun goût amer ! <br /> <br /> Pleine de joie et surtout une bonne santé<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Courage ma Nicole ! Je te souhaite une bonne santé en 2024 et tout ce que tu nous souhaites à nous.<br /> <br /> Je vais bientôt aller dormir. Nous venons de rentrer de Bretagne de chez ma Stéphanie et mon petit Sacha où nous avons passé de bons moments en famille cette semaine. (Réveillons décalés)<br /> <br /> Je t'embrasse très très très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité