750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 394 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 981 339
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
12 février 2018

Ma table "Rêverie turquoise"

 

Coucou,

 

Que de grisaille ces jours passés....

Pour le moral et juste pour le plaisir, j'ai dressé cette table, sans aucune raison mais, avec l'envie irrépressible de voir du bleu dans ma maison....

Passer du rêve  à la réalité en un tour de main, voilà la magie de la créativité qui m'anime, jour après jour.

Voulez vous que je vous dise?

Cette couleur m'a remplie de joie.......et j'ai oublié que le ciel  nous boudait tant....

J'ai improvisé un bouquet avec les fleurs de tissu que j'avais à la maison et l'ai entouré de papier turquoise imitation broderie anglaise....

La note bleue était donnée et pour le reste, j'ai cherché tout le turquoise de ma maison.....

Cela fera peut être venir ce sacré soleil!

 

 IMG_6090-001

   

IMG_6339-001

 

IMG_6340-001

IMG_6343-001

 

IMG_6298-001

IMG_6295-001

 

 

 IMG_6318-001

 

IMG_6326-001

 

IMG_6331-001

   

IMG_6364-001

  

IMG_6151-001

 

 

IMG_6162-001

 

 

 

 

IMG_6226-001

 

IMG_6144-001

 

IMG_6313-001

 

 J'espère vous avoir fait rêver le temps de visionner ce post.

Couverts et papier imitation broderie anglaise de 

MESA BELLA

Vous pouvez les suivre et aimer leur page facebook:

CLIC

Leur blog: CLIC

 

banniere-MesaBella

 

Belle journée!

     acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
R
recoucou dimanche pour l'anniversaire de mon fils déjà 34ans je fais une table turquoise bon elle ressemble pas à la tienne mais c'est un autre genre et avec des mobylettes le thème qu il a choisi lol
Répondre
S
Toujours aussi magique tes tables ce bleu est sublime bravo bisous
Répondre
B
bjr , c'est trop beau ...
Répondre
J
une table qui met le turquoise en valeur ! j'adore aussi tes porte-bougies feuilles, d'où viennent-ils ?<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
A
Elle est magnifique ta table et ce bleu met du baume au cœur en effet ! Bravo et merci ma belle ! Bisous
Répondre
Publicité