750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 397 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 980 573
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2018

Ma nouvelle et très belle aventure DEMOOZ et MAGIMIX....."LE COOK EXPERT ROBOT MULTIFONCTIONS"

 Coucou,

 

Aujourd'hui, pas de nouveautés côté "recettes" mais, un nouvel ami qui me veut du bien, dans ma cuisine.

Vous savez qu'avec vous, je partage au travers de mon blog , tout ce qui concerne ma passion.

J'en profite d'ailleurs pour remercier toutes les personnes qui me suivent, de façon assidue.

Vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à me faire confiance et cela m'honore vraiment.

Côté "partenaires", j'ai aussi la chance d'être reconnue par de grandes marques.

C'est ainsi que j'ai été contactée par l'équipe de DEMOOZ pour être ambassadrice de la marque MAGIMIX

Waouhhhhh! Inespéré et tellement gratifiant!!!

Merci à l'équipe DEMOOZ qui s'est intéressée à mon univers.

 

DEMOOZ est une plateforme web qui propose de mettre en relation des personnes qui possèdent des produits dans pas mal de domaines et des futurs acheteurs qui souhaitent les tester en conditions réelles, avant d'en faire l'acquisition.

 

Pour en savoir plus sur DEMOOZ: CLIC

Résultat de recherche d'images pour "logo demooz"

Mon blog et 4 autres, ont été repérés sur la blogosphère, pour faire partie de cette fabuleuse aventure et je suis toute excitée.

Mon rôle sera de vous faire découvrir de A à Z, au travers de plusieurs articles, le COOK EXPERT de MAGIMIX .

En fin de semaine dernière, mon nouvel assistant culinaire est arrivé dans ma maison:

"UNE RÉVOLUTION DANS LA CUISINE CE BEAU ROBOT"

Sans doute, sera t il rebaptisé par mes soins......

Je sens qu'il va me rendre beaucoup de services et que notre intimité lui attribuera un petit surnom sympa...

Pas encore eu le temps d'y réfléchir!

Pour l'instant je vous présente mon grand déballage de samedi.

Dans quelques temps, un deuxième article pour peaufiner la description de ce magnifique robot qui fait tout....

Puis pour vous parler de DEMOOZ....des recettes testées et de l'analyse fine et indépendante de mon expérience.

Restez connecté(e)s à mon blog car, si vous hésitez encore à franchir le pas pour l'achat d'un robot, rien ne vous échappera  concernant ce dernier puisque je vous en parlerai en toute transparence.

Prêt(e)s pour la découverte visuelle du colis?

J'avais le choix entre 3 couleurs: Rouge, noir et chrome. J'ai opté pour la troisième.

 

 

28514427_214850202589304_7907091036898950583_o

 

 

Je vous avoue que cet robot me faisait très envie et du coup, ça ne pouvait pas mieux tomber.

 

Résultat de recherche d'images pour "logo magimix"

 

IMG_0628

 

IMG_0633

IMG_0637-001

 

IMG_0629

 

Un joli livre plein de recettes pour une prise en main rapide de l'appareil avant d'innover...

 

 IMG_0701-001

 

Voilà sa place dans ma cuisine....avec sa balance et ses lames pour râper émincer etc......trop cool!!!!

Il est magnifique!

 

cook

 

20180403_110958_resized

 

IMG_0705-001

 

Je suis une blogueuse culinaire très heureuse et aussi chanceuse!

Très belle journée et à bientôt pour la suite de cette belle expérience!

     acys_nicole_chat_balance     

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Nicole,<br /> <br /> Le cuiseur vapeur est génial il est bien en inox. C'est juste le bas du cuiseur qui est en plastique là ou est le thermostat. Donc les aliments sont bien dans le cuiseur en inox. Tout simplement génial je l'ai acheté hier chez Darty pour les légumes, poissons etc... De très bonne qualité avec le couvercle en verre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Super Nicole tu en as de la chance. Par contre je n'ai pas assez de place sur mon plan de travail pour tous les ustensiles dommage d'ailleurs. Je l'ai vu il y'a quelques temps chez Darty il a l'air génial effectivement. Pourrais-tu me dire si le panier vapeur est en inox ? Merci bisous
Répondre
M
merci,je merci.<br /> <br /> je m'inscris à votre newletter.<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
M
bonjour Nicole,<br /> <br /> j'ai commandé le magimix cook exper chez darty,je devrais l'avoir vendredi.<br /> <br /> en option,je prends le cuiseur vapeur qui est plus grand.<br /> <br /> j'ai lu qu'il serait intéressant de prendre le pétrin,sinon les viandes en sauce ne sont pas nettes.<br /> <br /> je voudrais votre avis.<br /> <br /> je vous remercie.<br /> <br /> mamimijane
Répondre
E
Bravo Nicole pour ce superbe cadeau!!! Je suis certaine que tu en feras un très bon usage et nous attendons avec impatience tes futures belles recettes qui vont nous enchanter!!! Gros bisous, très bon lundi 😗
Répondre
Publicité