750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 400 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 712
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
13 août 2018

La nouvelle Dégustabox: "UN ÉTÉ EN FAMILLE" est arrivée....

 

Coucou,

 

Encore un article qui ne peut attendre.....

Demain aussi une recette en attendant mon retour en septembre car, d'ici là, pas beaucoup sur mon PC....

Je m'excuse auprès de vous amies blogueuses et visiteuses de mon site mais j'avais grand besoin de ce temps de repos et de réflexion......

 

Et une DEGUSTABOX de plus....Celle de notre été, pleine de trucs sympas et conviviaux pour les petites faims et petites réunions au jardin....

"UN ÉTÉ EN FAMILLE"

Tout un programme que je vous propose de découvrir en déballant avec moi ce beau colis....

Mais avant tout, rappel du concept si vous le permettez!

Vous trouverez 10 à 15 produits, exclusifs sélectionnés rien que pour vous.

 Pour nous blogueuses, 2 produits supplémentaires dans nos box mensuelles.

 Recevez chaque mois de nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.

 Découvrez les dernières tendances de vos marques préférées à prix réduit.

 L'abonnement est sans engagement.

 CLIC

Pour trouver des recettes sur le site DEGUSTABOX:  CLIC

 Les personnes s’abonnant à partir de mon code bénéficieront de leur première box à 10,99 euros au lieu de 15,99 euros avec le code :

LXXQI

 Degustabox

Peut être, pour vous, l'occasion de franchir le pas, si ce n'est déjà fait.

Une jolie idée " cadeau" aussi, pour ceux que vous aimez.....

Prêt(e)s pour le grand déballage?

 

IMG_9656

IMG_9662

IMG_9664

 

TRAMIER

Le produit du mois!

Olives Apéro Antipasti à l'italienne.

Prix: 2,69 €

Une jolie recette d'olives façon "antipasti" inspirée des traditions culinaires transalpines.

Un mélange original de champignons, olives, poivrons rouges, tomates séchées, le tout mariné avec un filet d'huile d'olive vierge extra et aromates....Le bon goût du sud!

 

Généralement, je n'aime pas trop les olives mais ce mélange nouveau a su parler à mes papilles.....

IMG_9665

BARILLA

Spaghettis 5 céréales

Prix: 1,49 €

Découvrez ces pâtes aux 5 céréales source de fibres pour votre bien-être.

Constituées d'un savant mélange de blé dur, d'épeautre, d'orge de maïs et de seigle.

Voilà de quoi satisfaire toute la famille.

 

Nous avons beaucoup apprécié cette dégustation de pâtes "al dente" savoureuses avec un peu de sauce tomate et de basilic.

 

IMG_9669

KERISAC

Cassis

Prix: 2,70 €

Le premier cidre et cassis lancé en France et inspiré du kir traditionnel breton.

Une obe pourpre des bulles fines...Tout pour séduire les amoureux des nouvelles expériences gustatives et gourmandes.

 

Un vrai plaisir et nous l'avons dégusté en apéritif avec des amis.....Tout le monde s'est permis d'en racheter.....

 

IMG_9672

cidre

NAUTILUS

Les tartines de tourteau aux graines de fenouil.

Prix: 2,50 €

 

Optez pour cette délicieuse mousse de tourteau aux graines de fenouil sur des toasts grillés.

Soyez créatifs pour épater vos amis à l'apéro!

 

Un produit à retenir pour sa finesse en bouche!

IMG_9674

 PATAK'S

Pâte de curry doux

2,80 €

Relevez vos plats que ce soit des marinades, des viandes en sauce ou encore vos quiches et pizza avec cette pâte de curry doux. Mettez de la fantaisie dans votre cuisine avec ce délicieux mélange à base de coriandre, cumin tomates et curry. Un voyage qui vous transportera en Inde le temps d'un repas....

Très adepte de ce genre de sauce j'ai aimé ce mélange délicat et parfumé.

 

 

IMG_9675

PERRIER
Perrier & Juce

Prix: 2,50 € le pack de 4

De quoi buller sans culpabilité avec cette boisson de jus de fruits pauvre en calories pour un rafraîchissement intense...

A déguster bien frais surtout en cet été particulièrement chaud!

 

Je peux vous dire que dans ma maison cette boisson a fait fureur!!!!

 

IMG_9676

WONDERFUL PISTACHIOS

Pistaches grillées sans sel

Prix: 4,99 €

Des fruits à coques triées afin de ne conserver que les plus belles, les plus grosses et  bien calibrées.

Sans sel et croustillante à souhait ces pistaches sont idéales pour les encas ou les apéros.

Personnellement, j'adore les déguster à certains moments de la journée et elles sont franchement délicieuses.

 

 

IMG_9678

MAOAM BY HARIBO

Mao Mixx

Prix: 1,92 €

Tous les bonbons préférés dans ce sachet MAOAM.

Ce mélange est une promesse à un plaisir ultime pour petits et grands.

Idéal pour les petites pauses....

 

Moi vous le savez; je n'aime pas les bonbons et ça, allez savoir pourquoi?

Toujours est il qu'ils ont trouvé des amateurs de passage et ont fait leur bonheur.....

IMG_9680

LE PETIT ST MICHEL

Prix: 1,20 €

 

Découvrez un classique façon St Michel.Ce produit lancé an mars a été fabriqué en France avec de la farine de blé français sans conservateurs et sans colorants.

Sa texture est fine et croustillante et sa recette au beurre est très gourmande.

Son identité grapgique et uniquevousséduiront à coup sûr!

 

Moi j'ai adoré cae suis fan de gâteaux secs et ceux là sont vraiment excellents!

 

IMG_9681

 

ST MICHEL

Galettes

Prix: 0,79€

 

Redécouvrez la galette  depuis 1905 au bo St Michel et sa recette authentique depuis 1905 au bon beurre français.

Gourmande et croustillante à souhait. Elle est fabriquée en France avec des oeufs de poule élevées en plein air:

Aucun colorant et aucun conservateur!

 

Je les apprécie énormément et elles font le bonheur des petits et des grands.

IMG_9682

SOJASUN

Go Shake

Prix:1€ par bouteille

3 recettes snaking saines et fruitées à emporter partout.

Des recettes gourmandes fruitées à base de soja fermenté.

Un bouchon rfermable permet la dégustation en plusieur fois.

 

Le les ai dégusté très frais pour un plaisir maximum!

IMG_9685

 Degustabox

 

 

 

Belle fin de journée à vous qui passerez par ici.

 Suivez moi sur INSTAGRAM

 CLIC sur le logo

 Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

     acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une belle box<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Allez je prends quelques petites galettes accompagnées d'un verre de cidre bien frais.<br /> <br /> Bonne journée ; bisous - Nicole
Répondre
M
Un petit verre de cidre.... pourquoi paq<br /> <br /> Repose toi bien â bientôt pour tes recettes bises
Répondre
A
De jolis produits, les olives ont l'air sympas et je ne connaissais pas ce nouveau petit Saint Michel quant aux bonbons je suis fan ! Bisous ma copinette
Répondre
B
De très beaux produits comme d'habitude. Merci pour cette présentation. Bises.
Répondre
Publicité