750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2019

CONCOURS pour tenter de gagner des spécialités alsaciennes....

Coucou de fin de journée pour le joli CONCOURS promis, en collaboration avec mon partenaire TRAITEUR SCHNEIDER

Vous aurez peut être la chance de gagner un panier garni de leurs spécialités alsaciennes qui sont très gourmandes.
Je ne connais pas la composition exacte du colis mais vous ne serez pas déçu(e)s et vous vous régalerez avec un échantillon de la gastronomie d' Alsace pays de cocagne....

Bien lire ce qui suit, merci....

Le concours se passe sur facebook mais, et seulement à cette condition, si vous n'avez pas de compte facebook, je vous autorise à participer via mon blog.
Pour participer via Facebook CLIC
Si vous participez sur ce blog voici les règles du jeu:
- Être abonné à ma newsletter
- Partager si vous avez un blog serait sympa!
- Nous dire quel produit vous préférez chez Traiteur Schneider
Pour en savoir plus sur la gamme des produits CLIC: https://www.traiteur-schneider.com/nos-gammes
- Habiter la France métropolitaine

C'est parti!!!!

Dates du jeu: du 10 juillet 2019 au 17 juillet 2019 9 heures.

Bonne chance à toutes et tous!

J'espère que vous serez nombreux à tenter votre chance!


Le gagnant sera désigné par tirage au sort et les produits seront envoyés à l'adresse de votre choix...

 

jeu

Belle soirée!

 

acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Nicole <br /> <br /> me revoilà sur la toile j'ai du me recréer un blog ne pouvant plus aller sur le mien !!!! du coup changement aussi de mon adresse mail <br /> <br /> Merci à toi et à ton partenaire TRAITEUR SCHNEIDER d'avoir organisé ce concours
Répondre
C
Bonjour Nicole,<br /> <br /> Je participe egalement. Il est difficile de choisir car je suis fan de la cuisine Alsacienne y ayant passé plusieurs années avant de revenir en Lorraine. Mes j'utilise souvant les fond pour les flams et la préparation à la crème pour les garnir.<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Isabelle
Répondre
V
bonjour<br /> <br /> merci pour votre concours je participe avec plaisir.<br /> <br /> nous aimons la tarte flambée recette alsacienne.<br /> <br /> bonne journée à vous
Répondre
C
hum miam....je participe avec plaisir, mon choix se porte sur les röstis de pomme de terre, miam!quel concours sympa!<br /> <br /> bisettes
Répondre
M
Merci pour ce concours. Nous aimons beaucoup les galettes de pomme de terre faciles et rapides à préparer. Je choisis donc les "Grumbeerekiechle". Bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité