750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2021

Pudding aux fruits rouges...omnicuiseur ou four traditionnel...Promo spéciale "fête des mères"

 

Coucou tout le monde,

 

J'espère que tout va pour vous, mes chers lectrices et lecteurs

 Voilà un moment que je ne vous ai pas présenté une recette avec mon OMNICUISEUR VITALITE....

Pourtant, il fonctionne au moins 4 fois par semaine, pour notre plaisir.

Pour en savoir plus sur cet appareil: CLIC

Pour plus de recettes: CLIC

 

J'adore cette cuisson à basse température.

Tout est délicieux et sain grâce la vapeur douce.

Si vous aussi, vous avez envie de vous offrir cet appareil de cuisson génial, saisissez votre chance avec cette OFFRE SPÉCIALE:

"FÊTE DES MAMANS"

 

 En effet, bénéficiez d'une réduction de 16% (sur les appareils et les accessoires) jusqu'au 31 mai 2021 sur l'achat de votre appareil avec le code:

 NICOLEP21

 

C'est le moment ou jamais pour vous chouchouter ou de vous faire chouchouter.....

 

IMG_8037

 

 IMG_8022

        

IMG_8104

 Préparation: 10 minutes  Cuisson:

 

500 gr de brioche rassie

1 orange bio

50 gr de sucre de fleur de coco ou 90 gr de sucre fin

250 gr de fruits rouges (fraises, groseille, myrtilles)

5 œufs bio

50 cl de lait demi écrémé

15 cl de crème épaisse légère

1 orange bio

 

Faites tremper la brioche émiettée dans un bol de préparation avec le lait.

Battez les œufs avec le crème et le sucre.

Versez l'appareil sur la brioche et bien mélanger.

Pressez la moitié de l'orange et prélevez les zestes.

Ajoutez jus et zestes à la préparation.

Lavez les fruits rouges et coupez les fraises en 4.

Ajoutez tous les fruits à la préparation à pudding.

Préchauffez le four à 180°

Versez le pudding dans un moule pas trop grand beurré si il n'est pas en silicone..

Enfournez pour 30 minutes.

Laissez reposer 2 heures et dégustez "nature" ou accompagné d'une crème anglaise.

Démoulez ou pas, une fois refroidi.

 

 Cuisson à l'omnicuiseur 6000

 

Déposez 15 cuillères a soupe d'eau au fond de la grande cocotte.

Posez la grande grille en position basse si vous cuisez votre gâteau dans un moule en silicone.

Posez le moule sur la grille. Versez la pâte dans un moule beurré s'il n'est pas en silicone.

Refermez la cocotte.

Inversion de la cocotte au bout de 20 minutes

 

Cuisson : 50 min

Haut : maxi 30 min puis mini

Bas : mini

Attendez 5 min avant d’ouvrir puis laissez refroidir à l’air libre avant de démouler.

 

IMG_7947-001

 

IMG_7950-001

  

IMG_7959-001

 

IMG_8094

 

 

 IMG_8074

 Régalez vous!!!

 

Je vous souhaite un bon mercredi.

 

Je vous propose de me suivre aussi sur Instagram

  CLIC sur le logo

   Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

 

acys_nicole_chat_balance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
impossible de trouver une brioche rassie chez moi...c'est en général rare donc bien vite dévorée !!
Répondre
M
très bel effet, et comme toujours de fabuleuses images !
Répondre
B
C'est joli et tentant ! Je ne connaissais pas le pudding aux fruits rouges, c'est une bien belle découverte.<br /> <br /> Belle soirée, plein de bisous.
Répondre
M
Un pudding brioché, hum, je ne connais pas.<br /> <br /> La brioche ne rassie pas ici, lol !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
un joli pudding et bons fruits<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
Publicité