750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 393 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 982 366
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2021

Ma nouvelle table:" Les demoiselles de l'Océan"....

 

Coucou tout le monde!

 

Je continue mes petits "tablings, côté mer" grâce à BECQUET et ses jolis produits.

Merci à eux pour cette confiance qu'ils me renouvellent à chaque fois.

 

Catalogue Becquet >> Prospectus Juin 2021

Beaucoup de grâce et de romantisme pour ces demoiselles du bord de mer qui s'invitent, à ma table, afin de me transporter vers l"océan....Rêver sans trop bouger, c'est quelque chose que je sais et aime faire.....

En guise de chemins de table j'ai déposé les jolis torchons de ce créateur de linge.

Je vous laisse revoir les 2 autres tables BECQUET 2021

CLIC

CLIC

 

A présent, admirons ces jolies baigneuses au chapeau de paille!

 

IMG_6262-001

 

IMG_6273-001

 

IMG_6265-001

 

J'ai détourné mon chapeau de soleil, pour faire un peu de hauteur, dans ce décor et y déposer la baigneuse glampur en résine.

 

 

IMG_6266-001

 

 

IMG_6369-001

 

IMG_6376-001

 

IMG_6375-001

 

IMG_6378-001

 

 

IMG_6279-001

 

IMG_6282-001

 

IMG_6289-001

 

IMG_6291-001

 

IMG_6292-001

   

IMG_6323-001

 

 

 

IMG_6326-001

 

 

IMG_6311-001

 

IMG_6314-001

 

Je vous souhaite un bon dimanche!

 

Je vous propose de me suivre aussi sur Instagram

  CLIC sur le logo

   Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

 acys_nicole_chat_balance

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle superbe table. Comment ai-je pu ne pas la voir plus tôt ? Tu nous emmènes en vacances et c'est bien agréable. Tes mises en scène sont toujours magnifique, c'est un régal de venir sur ton blog. <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée. Bisous.
Répondre
M
j'adore ce clin d'oeil "belle époque"; c'est superbe; magnifiques baigneuses et tes couppelles carrées se marient à laperfection à l'ensemble !
Répondre
A
Mais quelle merveille ta table, j'adore le thème marin mais là vraiment c'est trop trop beau, tellement harmonieux et bien agencé et belle idée le chapeau (que tu portes ttrop bien !) Bisous ma copinette
Répondre
C
Vraiment jolie
Répondre
N
top maritime ta table. j'aime ces personnages jolies et pleine de d'humour je trouve.<br /> <br /> et le coup du chapeau , parfait !
Répondre
Publicité