750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 396 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 980 966
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2021

2 jolis ouvrages reçus de LAROUSSE CUISINE....très gourmands....

 

 Coucou tout le monde,

 

Je vous fais une petite visite avant le we, afin de vous partager, les 2 jolis livres de cuisine envoyés par:

LAROUSSE CUISINE

Je remercie Maryline et les éditions Larousse.

Si comme moi, vous aimez ce genre de lecture, n'hésitez pas à vous y intéresser de près et pourquoi pas y penser pour vos cadeaux de Noël.

Mes 2 livres de chevet actuels sont:

- LA BIBLE OFFICIELLE CAKE FACTORY

Prix: 18,95€

20211031_130545

 

Réalisez toutes vos envies gourmandes  avec le Cake Factory !

Retrouvez dans le livre :
•  100 délicieuses recettes pour toutes les occasions et pour tous les goûts.
• Des ingrédients  illustrés, faciles à trouver.
• Les moules et accessoires nécessaires à la réalisation de la recette.
• Des petits logos pour faciliter vos choix.
• Le programme à utiliser visible en un clin d’œil.

 

20211031_130554

 

20211031_130629

 

 

20211031_130614

 

et

 

- LINDT DESSERT 60 RECETTES GOURMANDES

Prix: 19,95€

20211031_125838


Onctueux
et passionnément fondant, le chocolat Lindt est adoré dans
le
monde entier. Ces fameuses tablettes ne sont pas seulement
réservées
à la dégustation. Dans ce livre, découvrez 60 recettes
gourmandes
pour toutes les occasions, élaborées avec les divers
chocolats
de cette marque culte.
Pancakes
au chocolat, cœur coulant au caramel, brownie moelleux ou
encore
bûche roulée chocolat noisette, craquez pour les nombreuses
créations
originales pour le petit déjeuner, le dessert, le goûter et les
occasions
spéciales.
Le
Maître Chocolatier Lindt Arnaud Ragot vous dévoile ses astuces à
travers
des pas-à-pas pour reproduire les gestes techniques
professionnels
à la maison : tempérer le chocolat, faire des décors, du
praliné
...

 20211031_130459

 

20211031_130510

 

Peut être serez vous inspirez par ces ouvrages très gourmands...

Je vous souhaite un bon vendredi.

 

Je vous propose de me suivre aussi sur Instagram

    CLIC sur le logo

 

    Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

 

 acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette ! On attends de belles recettes bientôt !
Répondre
A
J'aime les livres de cuisine et ceux que tu as reçus sont superbes ! Bisous ma copinette
Répondre
C
De chouettes ouvrages
Répondre
C
C'est une idée de cadeaux, en effet et j'ai trois petites filles, gourmandes et pâtissières. J'en offre souvent ainsi que des kits de petits ou moins petits ustensiles. <br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> Merci pour ces suggestions et bonne journée !
Répondre
D
pfff encore des livres qui font envie, <br /> <br /> <br /> <br /> je vais réfléchir si je me laisse tenter<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité