750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2022

Jolis ouvrages culinaires envoyés par "LAROUSSE CUISINE"

 

Coucou tout le monde,

 

Ces temps derniers, j'ai été gâtée par mon fidèle partenaire:

LAROUSSE CUISINE

 

De belles lectures et beaucoup de sources d'inspirations diverses et variées.

Je remercie chaleureusement les Éditions LAROUSSE pour leur confiance, sans cesse renouvelée.

 

Voici le détail de chaque envoi:

Vous en avez marre de cette incessante question  ?
Voici la solution  : un POTIMARRON, un butternut ou une autre courge, 3 ou 4 ingrédients en plus, et le tour est joué.
De très belles recettes très inspirantes avec ces courges qui nous tendent la main à l'approche de l'automne!
Prix:
9,95€ (broché)
7,99 (numérique)

20220907_135046

 

20220907_135114

 

 Quinoa, boulgour & Cie

Valéry Drouet

Un ouvrage vraiment original et des recettes pour secouer l'ordinaire tout en se nourrissant sainement.

Vous en avez marre de chercher des idées de repas tous les soirs  ? Découvrez 50 recettes simples et gourmandes qui mettent à l'honneur des ingrédient que vous avez sûrement dans votre placard : du quinoa, du boulgour et quelques autres graines !
5 ingrédients, faciles à trouver, 3 étapes de préparation, et hop, votre plat est prêt à déguster !
8,90 € (broché)
5,99 € (numérique)

 20220907_135143

 

20220907_135149

 

 LE LAROUSSE DE LA CUISINE FACILE

Collectif

Un livre bien pensé et très varié!

 

131853091

 

 

500 recettes faciles & savoureuses pour apprendre en cuisinant  !

  • 100 produits classés de A à Z avec des conseils pour bien les choisir, les conserver et les préparer.
  • 300 recettes incontournables et leurs variantes à réaliser en toute simplicité : omelettes, quiches, grillades, rôtis, pot-au-feu, gratins, gâteaux, mousses…
  • 200 recettes originales, plus élaborées, mais pas compliquées, pour préparer des plats raffinés : caviar d’aubergine, grenadins de veau à l’orange, fondue au chocolat…
  • Les techniques de base expliquées et illustrées pas à pas pour être sûr de réussir beurre blanc, mayonnaise, vinaigrette, pâte brisée, pâte à crêpes, crème Chantilly…
  • 100 idées de menus pour chaque occasion (déjeuner entre amis, repas de fête, dîner en tête à tête, repas économique…).
  • Des pages pratiques :
    • pour savoir quel matériel ou ustensile utiliser ;
    • pour apprendre à maîtriser les différents types de cuisson (à l’eau, à la vapeur, au four…) ;
    • pour savoir comment cuisiner les herbes et les épices ;
    • pour connaître les principaux accords entre les mets et les vins ;
    • pour découvrir le vocabulaire de la cuisine.

Le livre de cuisine parfait pour débuter et réussir sans stresser 

29.95 € (broché)
28.99 € (numérique)
Pour retrouver chacun des livres sur le site LAROUSSE CUISINE, il suffit de cliquer sur le titre de chaque ouvrage et sous serez redirigés.

 

Belle journée à vous qui passerez par ici!

 Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car, c'est encore un autre de mes univers....

    CLIC sur le logo

     Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

acys_nicole_chat_balance

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De beaux et magnifiques livres de cuisine! A chaque page une découverte et c'est un bonheur de gourmandises. Tu dois te régaler en feuilletant ces merveilleux ouvrages et encore plus lorsque tu réalisera une délicieuse recette. Merci de nous faire partager ces belles éditions. Fais bien attention à toi, et j'espère que tu vas mieux. Douce semaine. Plein de bisous.
Répondre
A
Moi j'adore les livres de cuisine (comme les livres en général !) ! Belles lectures et belles inspirations ! Bisous
Répondre
M
Ta bibliothèque est bien garnie ; tous ces ouvrages sont sûrement très intéressants à consulter.<br /> <br /> Bisous bisoussssssssss / Nicole
Répondre
P
Tu as encore était bien gâtée dit donc<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'évite d'en acheter, de ces courges car j'y ai cassé mon beau couteau de cuisine en céramique. Un grand couteau qui coupait si bien ... sniff <br /> <br /> Ce n'est pas toi qui les cuisineras si tu n'as pas d'aide car même si tes mains sont valides, tu ne pourras obtenir l'appui de ton corps. <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et que tu pourras bientôt, en retrouver l'usage complet. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
Publicité