750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 400 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 712
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
9 août 2022

"One pot pasta" truite fumée, tomates cerise, citron vert, sauce crémeuse ....

 

Coucou tout le monde,

 

Je continue de tester mon  Autocuiseur programmable GM Modèle H Ovall

Aujourd'hui, je vous propose un "One pot pasta" truite fumée, tomates cerise, citron vert, sauce crémeuse

C'est vraiment un appraeil génial et je remercie Alba de CECOTEC pour sa confiance et son professionnalisme.

 

Un site en ligne qui vous permettra d'acheter, en ligne, les produits suivants:

Un clic sur chaque rubrique et vous trouverez votre bonheur...

 

Je vous propose également de profiter de 5% de réduction tout le site CECOTEC avec le code promo:

nicolepassions5

 

 Pour retrouver tous les détails de cet autocuiseur et le comparatif avec un appareil de même gamme, retrouvez mon article de la semaine passée CLIC


 

 

20220719_180701

 

20220731_104558

 

20220731_105630

 

 

IMG_8988

 

IMG_8996

 

IMG_9001

 

IMG_9013

 

IMG_9016

Préparation: 10 minutes   Cuisson: 10 minutes avec l'autocuiseur

 

Pour 4 personnes:

 

300 gr de pâtes

1 oignon

1 gousse d'ail

12 tomates cerise

1 citron vert

200 gr de truite fumée

1 bouillon cube dégraissé

1 cuillère à café de curcuma

50 cl d'eau

10 cl de crme fraiche liquide allégée

sel, poivre,

basilic frais

1 cuillère à soupe d'huile d'olive

 

 

Commencez par éplucher et émincer l'oignon.

Dégermez la gousse d'ail coupez la très finement.

Dans la cuve de l'autocuiseur déposez l'huile d'olive.

Faites frire 2 minutes puis ajoutez l'oignon et l'ail.

Sur le mode "faire revenir" ajoutez les tomates, les pâtes, et remuez.

Ajoutez tous le reste des ingrédients sauf le basilic puis cuisez sous pression pendant 10 minutes avec le mode "pâtes".

Comptez 10 minutes de plus en cuisson classique.

Enlevez la vapeur à l'aide de la valve.

Laissez reposer encore une minute. Ouvrez et servez ce délice!

 

 

 Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car, c'est encore un autre de mes univers....

    CLIC sur le logo

     Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

 

acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super ton assiette !
Répondre
C
Nous sommes au même régime, à quelque chose près. Je fais une cure de légumes et de fruits peut être pas bio mais produits par des jardiniers responsables. Le pied ! Cela fait bien longtemps que je n'ai mangé des tomates au bon goût de tomate. <br /> <br /> Merci pour tes recettes toutes plus appétissantes les unes que les autres.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
B
Cet appareil est trop cher pour moi mais ta recette m'intéresse ! Un mix délicieux et simple, très frais par ces chaleurs, c'est super. <br /> <br /> Bisous ma Nicole et douce journée, à l'ombre je pense !
Répondre
M
Très belle recette, cette assiette me plairait beaucoup !<br /> <br /> Cet appareil semble te convenir parfaitement.<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous bisoussssssssss / Nicole
Répondre
A
Je passe mon tour mais j'admire ton visuel ! Bisous
Répondre
Publicité