750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2023

Filière CRC la box et sa box Culture Raisonnée Contrôlée

Coucou tout le monde,

Laetitia, responsable média pour la Filière CRC® (Culture Raisonnée Contrôlée), m'a proposé une collaboration bien sympa, pour tester leur box.

Je la remercie pour cette belle initiative qui me permets une belle découverte.

Cette innovation résulte d'une démarche née de la passion et de l'engagement des agriculteurs pour produire des céréales de grande qualité, 100% françaises, plus saines et plus responsables.
Élaborés avec le plus grand soin,  ces produits permettent de découvrir les engagements qui les animent la filière.

Ce coffret découverte, qui contient notamment leur farine et de savoureux biscuits issus de Blé CRC®.
Je vais bientôt tester tout ça avec attention et plaisir!

Pour le moment, présentation de l'envoi, rien que pour vous..

IMG_5472

IMG_5473

IMG_5481

IMG_5486

IMG_5497

IMG_5502

IMG_5509

IMG_5510

IMG_5511

IMG_5514

IMG_5516

IMG_5517

Un jeu de piste sest glissé aussi dans ce coffret qui du coup, devient ludique!

Bon mercredi

Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car, c'est encore un autre de mes univers....

        CLIC sur le logo

       Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

Screenshot_20221214_113532

acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette présentation et découverte de ce joli coffret ! Bisous
Répondre
4
Ça change un peu et en plus tu vas t'amuser. Gros bisous
Répondre
G
hello tres sympa ce coffret bisous
Répondre
L
Très original ce coffret, bises Nadine
Répondre
Publicité