750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 400 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 712
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2023

Velouté de panais, un délice!

Coucou tout le monde,

 

Encore juste quelques jours et Noël sera là.

Je vous propose en core un etit velouté tellement bon qu'il peut revêtir un air de fête sans la moindre honte.

Vous vouvez y déposer des noix Saint Jacques ou des éclats de foie gras.

Le mien est plus simple mais, quel délice!!!

Sans attendre, la recette en vous souhaitant une belle journée.

 

IMG_4609

IMG_4629

IMG_4646

IMG_4656

 IMG_4636

Préparation: 15 minutes    Cuisson: 35 minutes

 

Ingrédients pour 6 personnes

 

4 panais moyens

2 pommes de terre pas trop grosses

1 cube de bouillon de volaille dégraissé

eau

sel, poivre

1 cuillère à café d'huile d'olive

fleur de sel

 

Épluchez les panais et coupez les en rondelles.

Faites de même pour les pommes de terre.

Dans un faitout, ajoutez les panais, les pommes de terre le cube de bouillon, sel et poivre.

Couvrez d'eau sans trop. Il vaut mieux en rajouter après, si vous trouvez le velouté trop épais.

En fin de cuisson, mixez finement le velouté et maintenez le au chaud.

Dressez le velouté dans de jolies assiettes. ajoutez des chips de serrano SNACK'IN FOR YOU et quelques noix émiettée.

Déposez un peu de fleur de sel.

Dégustez très chaud!

 

SNACK'IN FOR YOU

134040670

Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car, c'est encore un autre de mes univers....

        CLIC sur le logo

       Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

Screenshot_20221214_113532

acys_nicole_chat_balance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle et heureuse année Nicole <br /> <br /> <br /> <br /> Comment envoyer une photo?
Répondre
A
Hum elle est appétissante ta verrine ! Merci a douce amie. Bisous
Répondre
C
un délicieux velouté <br /> <br /> bisous Nicole <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
un joli velouté avec un légume que j'apprécie<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Velouté chez toi et chez moi aujourd'hui on est connectée !<br /> <br /> bonne fin de soirée ; bisous bisousssssssss / Nicole
Répondre
Publicité