750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2010

Fromage à tous les étages....

cats

P1200112

P1200116

P1200118

P1200122

P1200114

Ingrédients pour 2 personnes

100 gr de gorgonzola

150 gr de chèvre frais

2 c à café de confitures de cerises noires

5 brins de ciboulette

5 noix

sel, poivre

2 tranches de pain de mie

Faites griller 2 tanches de pain de mie

Découpez avec la forme du carré ou cercle en métal et concassez les noix

Dans le disque en inox dressez le fromage en couches

Mettre en premier le pain au fond

Tartinez d'une couche de confiture de cerises noires

Mettre une couche de fromage italien

Tassez

Ajoutez quelques noix concassées

Mettez une couche de chèvre frais salé et poivré au préalable. Y ajouter aussi de la ciboulette ciselée et des noix concassées

Tapissez d'un peu de confiture de cerises noires ( produit basque spécial pour mariage avec les fromages)

Refaire une couche de chaque fromage

Mettre au frais 2 heures et servir avec une salade

La confiture de cerises noires provient de mon partenaire

52306691_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette recette et les jolies photos<br /> bisous
Répondre
C
moi qui adore le fromage, je suis servie !<br /> belle recette.
Répondre
P
Coucou ma Nicole,j'arrive avec un peu de retard sur tous les mails mais mon week a été bien chargé.<br /> Ta recette et présentation sont dignes de figurer dans un 3 étoiles.<br /> Très belle journée.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
hoooooooooooo ça a l'air trop trop bon!!!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
G
étonnant !!
Répondre
Publicité