750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2011

Jeu des cakes........Que de belles participations...

 

Bientôt 40 idées recettes. Merci pour votre enthousiasme pour ce jeu!

 Nad

 

64056027_p

 

Laurence

 

P1070346

 

Bouchra

 

07022011123719


Sandrine

 

pagedepr_sentationdemoncake3

 

 

 Lunetoiles

 

DSC04334

Concours

Les cakes des beaux jours

Préparons nos cakes sucrés ou salés.

Pour jouer cliquez sur l'image qui suit


56057354_p

 


Publicité
Publicité
Commentaires
R
incroyable comme les cakes peuvent etre différents du salé au sucré<br /> bravo<br /> rlyne
Répondre
G
mmiam miam bisous
Répondre
M
Tous ont l'air très appétissants,c'est varié en goûts et en couleurs de quoi donner envie ...<br /> Bonne soirée Nicole et gros bisous...
Répondre
N
Je prendrais bien une part de chaque,lol.<br /> Que de délices!!!<br /> Encore!!!<br /> Bonne soirée.<br /> Pleins de gros bisous ma douce Nicole.<br /> <br /> Céline
Répondre
B
je te souhaite une bonne soirée bizzzz
Répondre
Publicité