750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2012

Un très jolis colis DANEMARKLAND reçu, ce matin

Je viens aujourd'hui, vous parler à nouveau de DANEMARKLAND.

Grâce à cette boutique en ligne, il vous a été proposé de gagner de jolis lots pendant 6 semaines, grâce à un jeu-concours, sur mon blog.

Une belle initiative de Francine et Joël que je remercie encore, au passage.

Vous avez été 76 à participer.

2 d'entre vous ont eu la chance de remporter un prix:

45€ d'achats dans la boutique et les frais de port gratuits.

Je rappelle à toutes les autres participantes qu'une réduction de 10% vous attend sur la boutique en ligne.

Pour toute commande jusqu'au 31 octobre 2012 minuit

en mettant le code promotionnel NICOLEPASSIONS

(après cette date, le code n'existera plus)

 

Pour vous donner des idées, lumineuses, voyez ci dessous ce que je viens de recevoir.

Avant de vous montrer le contenu de mon colis, je tiens à préciser le sérieux de cette entreprise.

A peine 48 heures de délais entre la commande et l'arrivée du colis à la maison.

Emballage soigné et bien protégé pour éviter la casse.

Commande sans surprise car, tout est aussi beau en réel que sur les photos du site.

De plus, Joël et Francine REHDE sont des personnes très respectueuses d'autrui et c'est une valeur très importante à mes yeux.

 

Allez je ne vous fais pas plus attendre, regardez ce qui va suivre...

Des idées cadeaux pour Noël peut être?

Je commence par mon très très gros coup de coeur.

Une carafe satinée à facettes au design très classe et lumineuse de surcroît...Un led sous la bouteille permet une lueur douce sur votre table...

Cet effet luminescent intérieur apporte beaucoup de classe sur une belle table de fête et un grand romantisme lors d'un tête à tête amoureux.

Vous pouvez aussi y mettre les contenus de votre choix.

Le contenant est juste MAGIQUE...............

J'ai choisi les verres assortis qui vont me permettre multiples utilisations: boissons mais aussi verrines diverses et variées, sucrées ou bien salées.....

Une classe folle cet ensemble carafe et verres, satinés et givrés.

 

 P1530533-001

 

P1530532-001

 

P1530525-001

 

P1530536-001

Les verres je les ai posés sur mon plateau DANEMARKLAND très tendance

P1530530-001

 

Passons maintenant en cuisine car là aussi, cette boutique vous offre la possibilité de vous facilité la vie de chaque jour.

Je vous parle en premier du jeu de fouets NUANCE

Ils ont une particularité que j'apprécie énormément...

Regardez bien...

Les fils ne sont pas fermés jusqu'au bout pour éviter que les ingrédients ne restent emprisonnés lors des préparations culinaires.

Un grand pas en avant, astucieux...

Je ne me sers plus que de cela maintenant....

En plus ils sont ergonomique donc faciles à utiliser.

Ils sont envoyés dans une jolie boîte.....Un joli cadeau de Noël, là encore.

Cadeaux utiles et qualité au top.

 

P1530526-001

 

P1530527-001

 

Puis voilà le bol de préparation ROSTI MEPALqui me sert à faire beaucoup de mes préparations et surtout mes macarons.

Il se décline en plusieurs couleurs et aussi plusieurs contenances.

Je l'ai choisi blanc en 3 litres.

 

P1530535-001

 

Ces bols sont légers . Ils sont aussi antidérapants ce que j'apprécie particulièrement.

Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui mais, ce n'est qu'une petite partie de tout ce que vous pouvez trouver chez DANEMARKLAND

400 produits scandinaves

cuisine

arts de la table

décoration scandinave

idées cadeaux

luminaires scandinaves

univers du bain

 

 Un grand merci  à ce sponsor que j'apprécie beaucoup.

Belle journée

acys_nicole_chat_balance  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolis produits !!! Un beau partenariat ;-))))
Répondre
C
C'est vrai qu'ils ont de beaux produits.J'ai pas encore passé commande sur leur site avec le cadeau que j'ai eu la chance de gagner, il y avait rupture de stock sur certains produits et j'étais curieuse de voir leurs articles de Noël, je craque toujours avec des déco de Noël.Bisous
Répondre
R
superbe<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises
Répondre
C
Oh la la superbe !De très beaux produits! Bisous ma belle!
Répondre
J
Tu as été gâtée! Wow! Que de beaux produits! Je t'envie ma belle mais tu le mérites tellement! Bises!
Répondre
Publicité