750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 400 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 712
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2013

Vidéo de l'atelier Demarle du 4 mai.....

J'espère que cette fois ci, vous pourrez visionner la vidéo.

Si vous me laissez un commentaire, merci de me préciser si la lecture se fait sans difficulté.

Merci encore à toutes les participantes du jour......Un beau moment pour moi en tout cas.

Vos commandes sont prêtes. Vous pouvez me contacter pour récupérer vos flexipan....

A très vite pour d'autres aventures promises.....

 

 

GRAND JEU DE LA FÊTE DES MERES

 

Pour participer et connaître les modalités du jeu

 

CLIC

 

 

 

jeu concours fetesMeres 2013 Greenweez et Nicole Passions

Bon dimanche et à demain

 

 

    acys_nicole_chat_balance    

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Même lu à retardement j'ai pu lire "impécablement" cette vidéo très instructive....<br /> <br /> on voit qu'il y a de la maîtrise, madame le Cordon bleu.....j'adore !
Répondre
N
sympa ta vidéo j'aime regarder la chef !<br /> <br /> que d'élèves studieuses !!!
Répondre
N
Super la vidéo ;)<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et pleins de caresses à miss Gypsie. <br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
C
Hhooo c'est super de te voir en vidéo et de voir tes recettes. <br /> <br /> ET donc vidéo visionnée impec. <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
La vidéo à bien fonctionné ,et quel plaisir de te voir si heureuse dans ta cuisine ,pour ytransmettre ta passion de la cuisine, Bises
Répondre
Publicité