750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2016

De jolis moules.........des sprays effet "velours".......

Mon fidèle partenaire

SILIKOMART

vient de m'envoyer ces moules originaux....De quoi innover avec de merveilleux desserts.

Outre cela j'ai reçu 2 sprays alimentaires effet "velours".

Ce sera une première pour moi car, je n'ai encore jamais testé mais,  je lorgnais volontiers cette nouveauté depuis quelques temps.

Je pense que je l'utiliserai pour un dessert, à Noël.

 

IMG_9083-001

Pour commander si ces moules vous intéressent, voilà les références:


Le grand moule Primavera: CLIC


Les minis Girotondo CLIC:

 

Les sprays effet "velours" .....ça donne ça! J'ai hâte de m'en servir!

Pour en trouver CLIC

IMG_9084-001

 

IMG_9087-001

 

IMG_9088-001

  

J'ai reçu aussi une boîte pour conserver les biscuits, macarons.....

IMG_9090-001

 Un grand merci à ce généreux partenaire

Belle soirée

 

     acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très original !<br /> <br /> J'espère bien voir tes créations dedans !:D<br /> <br /> Bisous et bonne soirée...:D
Répondre
K
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai acheté les moules" mini girotondo" et j'ai réalisé la recette qui était jointe dans le paquet mais ce n'était pas très concluant. Aussi j'ai hâte de découvrir les super recettes que vous allez nous concocter avec ces empreintes.<br /> <br /> Bravo et merci pour votre blog qui est vraiment top !
Répondre
A
Ils sont vraiment très beaux ces moules ! Un beau cadeau que tu mérites amplement et tu vas encore nous faire des merveilles ! Bisous
Répondre
M
C'est Noël avant l'heure!!! Et que de belles réalisations en perspective, tu vas encore nous donner des envies pas possible!<br /> <br /> J'adore les moules: une belle forme et une belle couleur, on dirait qu'ils ont été faits pour toi!!!<br /> <br /> L'effet velours, c'est vraiment le must!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Tu as encore était bien gâter.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité