750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 394 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 981 339
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2013

Verrine pêches, kiwis,fraises, pépites de fruits rouges, sirop de mûres, roulé confiture

 

Je vous propose une petite salade de fruits, somme toute, assez simple mais délicieuse et mettant toutes les papilles en éveil.

De la pêche, du kiwi, des fraises françaises de Carpentras, du sirop de mûres, des pépites mix de fruits rouges et une petite part de roulé à la confiture de framboises.

Pour la recette du roulé: CLIC

Tout un programme!!!!

P1690026-001

P1690026-001

P1690031-001

P1690035-001

P1690037-001

P1690048-001

Préparation: 15 minutes + temps de faire le roulé

Réfrigération: 60 minutes au moins

 

Ingrédients pour 2 personnes

8 fraises

1 kiwi

1 pêche

2 cuillères à soupe de sirop de mûres Monin

1 cuillère à café de pépites "mix fruits rouges"

menthe

 Nettoyer les fraises sans enlever le pédoncule.

Puis une fois séchées enlevez le pédoncule et les couper en lamelles.

Épluchez les kiwis et coupez le en rondelles.

Épluchez la pêche et coupez la en lamelles.

Dressage

Dans le fond du verre, mettre une cuillère à soupe de sirop de mûres.

Disposez les fruits de façon à offrir une jolie verrine.

Parsemez sur les fruits, des pépites de mix de fruits rouges( Un pur délice)

Ajoutez une tranche fine de roulé.

Décorez avec une feuille de menthe.

Voilà une jolie verrine très simple mais si parfumée.

 

Partenaires pour cette recette

ARBRE A CHOCOLAT pour les pépites mix fruits rouges

ma nappe DONIBANE MENTHE de la maison JEAN VIER

 

 Belle journée

 


acys_nicole_chat_balance

 Pour gagner les chocolats ci dessous,

    CLIC

       Chocisson

     Cabécous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes photos me laissent pantoises !
Répondre
A
Hum quelle belle verrine appétissante ! Je craque !!!!!
Répondre
B
C'est super appétissant (comme toujours d'ailleurs). Ah la la si je venais manger chez toi une semaine, je prendrais au moins 10 kg ! Bisous bisous
Répondre
N
Whaouuuu,elle est divine ta verrine,j'adore!!!J'en ai l'eau à la bouche!!!Tu ravie mes pupilles,a si les papilles pouvaient y goûter elles en seraient heureux hihi.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et pleins de caresses à miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
N
bon comment ne pas se répéter quand on voit les merveilles que tu nous fait voir !???<br /> <br /> encore originale comme tout celle-ci
Répondre
Publicité