750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2013

Mise à l'honneur de mon amie Guilou......

Aujourd'hui, pas de recette mais un grand coup de coeur que je veux partager.......

Elle s'appelle Guilou et c'est une amie pleine de douceur et de générosité.

Une blogueuse que je connais depuis quelques années grâce à mon blog.....Une jolie rencontre, seulement virtuelle pour le moment......

Cette fille a des doigts de fée et pour moi, elle a créé un magnifique vide poche à l'effigie de Gypsie ma chère petite chatounette.

Merci à toi ma chère Guilou car, ce présent, fait avec amour me touche beaucoup, surtout en ce moment....

Il a trouvé une jolie place dans mon nouveau décor...

Pour aller voir le joli blog de Guilou

LES LOISIRS DE GUILOU

Peinture sur porcelaine, scrap, petits bricolages.

Vous l'avez compris, c'est une fée sur la blogosphère.

P1760599-001
P1760600-001
P1760601-001

Gypsie aime beaucoup et te remercie pour ce clin d'oeil que nous appréçions beaucoup.

P1750854-001

Je vous souhaite une belle journée....

     

     acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu as bien mérité, et Gypsie aussi d'ailleurs, un aussi beau cadeau !<br /> <br /> un immense bravo à Guilou !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
D
quel charmant cadeau, c'est très joliment peint :)
Répondre
B
coucou très jolie création. Biz boubou
Répondre
B
coucou très jolie création. Biz boubou
Répondre
B
coucou très jolie création. Biz boubou
Répondre
Publicité