750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2014

Qui veut gagner une boîte à chapeau garnie? Il ne vous reste que quelques heures....et ce sera trop tard! Dommage non?

Café-Tasse me propose de vous faire gagner un superbe lot et bien sûr, j'ai de suite accepté car vous le valez bien.

Regardez ce joli cadeau!

La ou le gagnant recevra, une grande boîte à chapeau en Kraft avec les produits suivants :

- Le mug
- 2 choco-instantanés : cacao (2418) & vanille (2403)
- Tube Kraft Perles Moka (175g) (5316)
- Micro coffee set « 5 flavours » (5118N)
- 2 bâtons : lait/noisettes (5052D) & lait fourré caramel salé (5062D)
- 1 tablette cacao 77% (5077D)

 

BOITE A CHAPEAU-Kraft

 

 

Pour gagner ce magnifique lot gourmand, rien de plus simple.

Il faudra,

- Liker la page facebook de CAFÉ-TASSE et celle de NICOLE PASSIONS

- Être inscrit à ma newsletter

- Habiter en France Métropolitaine ou Belgique.

- Me signifier votre participation, sous cet article, en nous précisant votre bâton préféré.

Pour retrouver tous les bâtons CLIC

Le « gagnant » sera celui qui aura écrit le texte le plus intéressant pour expliquer quel est son bâton préféré.

 

 On joue du 12 novembre au 26 novembre minuit 2014.

Bonne chance à vous.

     acys_nicole_chat_balance

     

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce magnifique concours et comme je suis chocolativore , jene peux pas m empecher de participer..<br /> <br /> -je suis fan des 2 pages fb:Jens Ken Lundstrom<br /> <br /> -inscrite a la news:melodie10@gmx.fr<br /> <br /> Le baton qui me tente le plus est le Noir Passion et je le consommerais de préférence avec un café,la dégustation du chocolat met en éveil tous mes sens et constitue un vrai rituel surtout en debut de soiree...et pour apprécier au maximum le chocolat,je fais appel à mes 5 sens::la vue, le toucher,l odorat,le gout et l ouie ...<br /> <br /> Et pour finir une citation qui illustre si bien l amour quon a tous pour le chocolat:"Le chocolat est bien évidemment la matière dont sont faits les rêves. Des rêves riches, noirs, soyeux et doux qui troublent les sens et éveillent les passions."<br /> <br /> (Judith Olney )<br /> <br /> Je partage avec plaisir car il existe tellement de gourmandes comme moi:<br /> <br /> https://www.facebook.com/jens.lundstrom.33/posts/402289739925049?pnref=story
Répondre
D
Loin de moi l'idée de mettre des bâtons dans les roues des fidèles lectrices de votre si joli blog que j'aime beaucoup, ni de parler à bâtons rompus de bâton de maréchal (nous voilà), ni de bâton de vieillesse (ennemie?), mais une envie irrésistible de croquer là tout de suite dans un baton noir café praliné et ne me demandez pas de le partager, car je suis déjà en train de le savourer en rêvant que je vais gagner ce magnifique lot Café Tasse. Amicalement
Répondre
S
Désolée de ne pouvoir pas participar, j'adore le chocolat!
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soiree. Bisous
Répondre
S
SUBLIME BOITE moi le chocolat j'adore ,je les aime tous mais là le chocolat blanc au citron doit exciter les papilles du gout une saveur fondante et le citron qui viens s'étendre le long du chocolat hum un régal et avec les fètes qui approchent ce serais bien d'avoir un sublime et succulent cadeau bisous
Répondre
Publicité