750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 400 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 712
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
19 février 2015

Le concours St-Valentin est terminé.......Un vrai succès!!!!! Merci!!!

Avant tout, je tiens à remercier chaleureusement tous les participantes et participants.

Vous êtes 125 à concourir pour ce nouveau jeu-concours.

 101443469

 

Vous avez tous déployé une belle énergie et je suis fière de votre beau travail.

Vous méritez toutes et tous de gagner mais........Il n'y aura que 3 élu(e)s par catégorie.

Choix "cornélien" vous l'imaginez.......

Je remercie mon jury de choc qui est entrain de plancher pour me donner les résultats....

Les 3 gagnant(e)s dans la catégorie Cuisine, sont connus mais j'attendrai ce soir pour vous les dévoiler.

Je remercie tous les sponsors qui ont, généreusement, répondu à mon appel à lots.

Bref, vous l'avez compris, un jeu où je dois remercier de nombreuses personnes. Pour moi, ce fut un réel plaisir de m'investir pour vous qui le valez bien car, votre présence bienfaisante, rythme, avec joie, mes journées.

Pour vous remercier toutes et tous, voilà un bouquet confectionné cet après-midi à votre intention.

Voilà un arrivage de fleurs pour vous faire patienter....

"Mon bouquet au Colibri"

IMG_2543-001

 

IMG_2602-001

 

IMG_2597-001

 

IMG_2590-001

 

IMG_2549-001

 

IMG_2569-001

 

J'ai reçu la boîte "colibri", le fil de laiton et le masking tape de AFAIRESOIMEME

 

A plus tard.......

    

     acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à toi et aux sponsors de nous permettre de créer, mais aussi peut être de gagner !!! Ta compo est très belle !!! Bisous BA95
Répondre
A
Je lis les posts dans le désordre ! Ton bouquet et magnifique et encore merci pour l'organisation de ce concours ! belle soirée ! Bises
Répondre
4
Petit colibri si petit si mignon! Pour notre plus grand plaisir Bizzzz
Répondre
C
Belle soirée !
Répondre
G
he je connais ce dessus de boite je l ai aussi haha bisous
Répondre
Publicité