750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2015

Une petite verrine apéritive vite faite......

Si vous aimez ce blog, VOTEZ pour lui  chaque jour jusqu'au 26 octobre 2015.

Je sais, je répète mais, dans 5 jours, ce sera fini....Prenez patience car ce concours est important pour moi.

Rien à gagner juste, une visibilité supplémentaire de mon univers.

MERCI à celles et ceux qui prennent le temps de le faire....

CLIC sur le logo c-dessous

   
  Voilà l'une des verrine concoctée pour mes invités de samedi.

Ici on n'aime pas trop les cacahuètes salées......

Elle est composée de concombre, saumon fumé, fromage frais et aneth. La petite touche de perles de citron de Menton a surpris agréablement la petite tablée....

 

IMG_5258-001

IMG_5252-001

IMG_5268-001

Préparation: 10 minutes  Réfrigération: 3 heures

 

Ingrédients pour 4 petites verrines apéritives

1 fromage frais style Gervais

Aneth frais

1 petite tranche de saumon fumé

1/4 de concombre

sel, poivre

jus de citron

perles de citron de Menton

 

Écrasez le fromage.

Lavez et ciselez quelques brins d'aneth.

Coupez le saumon en toutes petites lamelles.

Épluchez et débitez le saumon en petits cubes.

Mélangez tous les ingrédients entre eux en ajoutant un peu de jus de citron..

Salez modérément car le saumon fumé l'est déjà. Donnez un tour de poivre du moulin.

Déposez le fromage dans les verrines.

Terminez par quelques perles de citron de Menton.

Servez très frais!

 

PARTENAIRE POUR CETTE RECETTE

AU PAYS DU CITRON pour les perles au jus  citron de Menton

logo_citron

 Belle journée à vous qui faites un détour par ce blog.

Une fleur pour vous.......

12118947_496689033841655_4032074807676090600_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Nicole je viens de découvrir votre blog, il me plait beaucoup je vais vite m'y abonner. Toutes ces recettes je n'aurai pas assez de mon après-midi pour tout parcourir. lol.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
A
C'est superbe ! Bises
Répondre
N
J'essaie de voter mais défois j'oublie,pardonne moi ;)<br /> <br /> Tes verrines sont sublimes!!!J'y goûterais bien volontiers,hummmmm!!!!<br /> <br /> Bonne soirée ma douce.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous et pleins de caresses pour miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
A
J'aime bien quand une verrine en cache une autre.....<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Moi qui suis fan de verrines, je la mangerai bien !!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> BA95
Répondre
Publicité