750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2016

Muffins aux fruits rouges......

Récemment, j'ai trouvé dans ma boîte à lettres, ces petites caissettes à muffins ainsi que les petits fanions.

Un grand merci à l'Agence CONCERTATION.

Ce sont des produits « Le Meilleur Pâtissier ». Ils arrivent eux aussi en grandes surfaces, pour le plus grand plaisir des pâtissiers amateurs !

 Le design des produits «Le MeilleurPâtissier» répond aux codes visuels du programme:

raffiné et romance gourmande.

Très reconnaissables dans les rayons des hypermarchés.
Ils sont tous inédits, signés Le MeilleurPâtissier et proposés à des prix attractifs.

J'ai également mis à l'honneur,

ST DALFOUR

Afficher l'image d'origine

avec sa confiture de fraises car, comme vous le savez, depuis quelques mois, nous sommes quelques blogueuses à relever le défi qui consiste à faire une recette avec le fruit du mois.

Défi relevé pour la "fraise" du mois de juin.

IMG_3478-001

 

IMG_3500-001

  

IMG_3520-001

 

IMG_3521-001

  

IMG_3538-001

 

IMG_3550-001

 

IMG_3558-001

Préparation: 10 minutes   Cuisson: 20 minutes

 

Ingrédients pour 4 à 6 muffins

100 gr de farine

1/2 sachet de levure chimique

35 gr de sucre

2 oeufs

150 gr de fromage blanc allégé

2 cuillères à soupe de coulis de myrtilles (il m'en restait d'une autre préparation)

confiture de fraises

 

Préchauffez le four à 180°

Mélangez la farine et la levure tamisées.

Ajoutez le sucre.

Cassez les oeufs et mélangez les aux poudres.

Ajoutez le fromage blanc et mélangez jusqu'à obtention d'une pâte homogène. Vous pouvez vous servir du batteur à faible vitesse.

Ajoutez ensuite le coulis de myrtilles délicatement avec un maryse.

Versez la pâte dans les caissettes à muffins  au 2/3. Lorsque vous êtes au tiers de la caissette; déposez 1 cuillère à café de confiture de fraises.

Faites cuire environ 25 minutes mais vérifiez la cuisson avec la pointe d'un couteau.

Laissez refroidir et dégustez.

 

 Belle soirée à vous qui passerez me voir.

 

      acys_nicole_chat_balance

13307268_581306575379900_221859730996846787_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli et à coup sûr savoureux ! Merci pour ce petit dessert, bises.
Répondre
N
un muffin fourré voilà qui me tente bien !
Répondre
J
Elles sont adorables ces petites caissettes je me laisserais bien tenter, elles subliment à merveille ces délicieux muffins, j'ai envie d'aller en cuisine, je n'ai plus rien pour le petit-déjeuner hi, hi, hi !!!! Vilaine, je ne veux pas reprendre mes kilos perdus, j'ai la ligne en ce moment hi, hi, hi !!!! Bises
Répondre
B
Encore une belle idée ,mais où vas tu les chercher?dommage pour moi mais pour les petits enfants dès que j'ai l'occasion j'en fait.<br /> <br /> Bonne journée bisous!
Répondre
A
Hum aux fruits rouges, je pense que j'adore ! Ces petites caissettes sont super sympas ! Merci pour le beau coquelicot ! Bisous
Répondre
Publicité