750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2017

Qui veut gagner une box DEGUSTABOX?

Mon partenaire DEGUSTABOX me propose de mettre en jeu la box de février "spéciale petit déjeuner"

Il y aura 5 gagnants!!!!

Aucun texte alternatif disponible.

 

Pour voir le contenu de la box à gagner CLIC: http://nicolepassions.canalblog.com/…/2…/03/06/34999748.html

Ce jeu se fait principalement sur facebook et donc, si vous avez un compte sur ce réseau social, il faut absolument participer par ce biais:

CLIC

Si vous n'avez pas facebook, vous pouvez jouer sur ce blog mais, seulement à cette condition.

Tout le monde peut jouer mais, si vous avez un blog culinaire, il faudra partager cet article.

 

Pour participer il faut:

- Être inscrit à ma newsletter

- Habiter la France Métropolitaine

- Me dire pour quoi vous aimeriez gagner une box? Pour vous aidez rendez vous obligatoirement sur le site DEGUSTABOX

- Partager si vous avez un blog

Dates du concours;
Du 15 mars 2017 au 21 mars 2017 minuit

 

Ne commentez cet article que si vous participez svp car sinon cela fausse le tirage au sort. Merci pour votre compréhension.

Votre Box de dégustation surprise

 

Bonne chance et belle journée

 

   acys_nicole_chat_balance    

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Oh mais je joue à ton concours car je ne connais pas du tout le système DegustaBox et j’aimerai découvrir une de leurs sélections produits.<br /> <br /> Je suis déjà inscrite à ta newsletter. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
B
j'adore ce concours. Je participe volontiers car je viens de voir sur le site que les box sont variées chaque mois. Des surprises comme je les aime. Merci Nicole
Répondre
T
bonjour et merci pour ce chouette concours je tente avec plaisir je croise les doigts<br /> <br /> j'aimerais la recevoir pour tester et découvrir de nouveaux produits! miam!<br /> <br /> bonne journée!!
Répondre
C
souvent je regarde ce site sous vent je me dis vais commander pour découvrir de jolis produits. J'y suis retournée et je participe car cette box est idéale pour mes petits déjeuner. Merci Nicole et merci Degustabox
Répondre
C
Bonjour, je participe pour découvrir des nouveautés car je n'ai encore pas osé franchir le pas pour m'abonner. Merci et bon week end
Répondre
Publicité