750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 400 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 712
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2017

"Cake caché" de Noël étoilé!

Coucou,

 

Un beau manteau blanc recouvre Nancy ce matin....

L'hiver est bien installé dans la nature même si, officiellement, cette saison n'est pas encore sur le calendrier.

Samedi je me suis amusée à faire un cake chocolat vanille, avec une jolie étoile dans son milieu.

Un gâteau partagé avec des amis, juste pour le plaisir....

 

IMG_0843-001

 

IMG_0837-001

 

IMG_0845-001

 

IMG_0852-001

 

IMG_0877-001

 

IMG_0890-001

 

IMG_0893-001

 

IMG_1001-001

  Pour la recette, je ne vous mets rien puisque c'est la même présentée il y a peu de temps sur mon blog, sauf, les parfums et les coloris changent.

Il vous suffit de faire 2 gâteaux yaourt, tout simples mais si moelleux pour obtenir ce résultat.

Pour la partie chocolat, j'ai rajouté à la pâte blanche 3 barres de chocolat noir fondu.

Pour l'étoile, un sachet de sucre vanillé.

Pour revoir la recette et mode d'emploi  CLIC

IMG_9825-001

A vous de sublimer vos gâteaux avec vos saveurs, vos couleurs et votre objet caché....

Gardez les morceaux de pâte restants car vous pouvez en faire des puddings ou autres....

 Belle matinée et à plus tard, pour d'autres partages car, la dernière ligne droite avant Noël est amorcée...

     acys_nicole_chat_balance   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup et c'est gourmand !!! Gros bisous 😗
Répondre
G
ha oui bien beau bisous
Répondre
M
toujours aussi waouh les gâteaux surprise
Répondre
M
J'adoooooooooooore ; ce principe fait toujours de l'effet !<br /> <br /> bises * Nicole
Répondre
G
très joli cake est superbe l'étoile au milieu et merci pour ton gentil renseignement <br /> <br /> excellente fin de journée bisous
Répondre
Publicité